Cyclisme sur route

Christopher Froome forfait pour le Tour de France ?

Christopher Froome en Jaune

Le leader de l’équipe Ineos Christopher Froome est tombé à l’échauffement avant l’étape contre-la-montre du Critérium du Dauphiné.

Le leader de l’équipe Ineos Christopher Froome est tombé à l’échauffement avant l’étape contre-la-montre du Critérium du Dauphiné.

Est-ce que c’est fini pour Christopher Froome dans le Tour de France 2019 avant même que ça n’ait pu commencer ? Alors qu’il effectuait la reconnaissance du parcours du chrono à Roanne, selon nos confrères de l’Équipe, le Britannique aurait percuté un mur.

Transporté à l’hôpital, il souffrirait d’une fracture du bassin selon le manager d’Ineos. Une nouvelle qui, si elle est confirmée, hypothèquerait grandement les chances de Christopher Froome de pouvoir remporter son cinquième Tour de France.

De quoi en tout cas clarifier la situation de Geraint Thomas qui devrait être le leader incontesté de l’équipe pour la prochaine épreuve de la Grande Boucle. Il prendra certainement le départ en compagnie, entre autres, de Michal Kwiatkowski, Egan Bernal et Kenny Elissonde.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent dictum Donec amet, venenatis, mi, diam mattis Aenean ipsum fringilla