NFL

Cincinnati Bengals vs Kansas City Chiefs (Finale de Conference NFL): Pronostic, Cotes, Streaming

Les Bengals de Cincinnati affrontent les Chiefs de Kansas City dans la finale de Conference lors du match de championnat de l'AFC dimanche.

Infos sur le match Bengals – Chiefs

L'heure du match est prévue à 15h heure locale, soit 21h en France. Le match a lieu au stade Arrowhead. Le match sera disponible en streaming sur BeinSport et Winamax:

ACCEDER AU STREAMING SUR WINAMAX >

Créez un compte via notre lien et accédez directement au streaming NFL sur Winamax

Présentation du match

Les Bengals Cincinnati font leur première apparition en finale de conférence depuis 1988.

Les Bengals ont battu Tennessee 19-16 lors du tour précédent grâce à un but à la dernière seconde d'Evan McPherson. Le quart-arrière Joe Burrow et Ja'Marr Chase ont mis le feu aux Chiefs lors du match de saison régulière, que les Bengals ont remporté 34-31. L'entraîneur Zac Taylor a clairement le vent en poupe.

Les Chiefs sont de retour en finale de division après une victoire à suspens 42-36 obtenue après prolongation contre Buffalo. Patrick Mahomes et Andy Reid peuvent mener Kansas City à sa troisième apparition consécutive au Super Bowl, et l'avantage de jouer à domicile sera mis à rude épreuve contre une équipe bouleversée : Tyrann Mathieu est en protocole de commotion cérébrale et devrait ne pas être aligné.

Cotes & Pronostic pour la finale de conférence NFL

Voici tout ce qu'il faut savoir sur les paris sur les Bengals contre les Chiefs lors des éliminatoires de la NFL 2022, y compris les cotes mises à jour, les tendances et nos prévisions pour le match de championnat de l'AFC :

  • Victore des Chiefs : 1,27 chez Betclic
  • Victoire des Bengals: 3,70 chez Betclic
  • Ecarts attendu: -7 pour les Chiefs, cote à 1,65 chez Betclic
  • Nombre de point attendu:+ de 54,5, coté à 1,75 chez Betclic
S'INSCRIRE SUR BETCLIC >>

La cote est très favorable pour les Chiefs car ils n'ont eu aucun problème à découper Kansas City lors de la première rencontre et Mathieu pourrait être absent. Le marché nombre de point total est un pari intéressant sachant que les sept derniers matchs des Chiefs ont été au-dessus du total. Les trois derniers matchs des Bengals ont été sous le total.

bengals chiefs

Historique des performance Chiefs – Bengals en finale de conférence

Les Chiefs en sont à leur cinquième championnat de l'AFC depuis la fusion de l'AFL. Ils sont à de 2-2 depuis 1970. Cincinnati a un bilan de 2-0 lors de ses précédents matchs de finale de conférence. Les Bengals mènent la série de tous les temps 16-14 et ont un bilan de 7-9 au Arrowhead Stadium.

Trois tendances à connaître

  • Cincinnati a un bilan de 7-3 contre l'écart et 6-4 en tant qu'outsider cette saison. Les Bengals ont remporté leur match lors des cinq derniers départs de Burrow, y compris les victoires en séries éliminatoires contre Las Vegas et Tennessee.
  • Les Chiefs ont une fiche de 9-2 à domicile, y compris les séries éliminatoires cette saison. Kansas City n'a pas couvert lors de ses cinq premiers matchs à domicile cette année, mais les Chiefs ont couvert lors de chacun de leurs six derniers matchs à domicile.
  • Les Chiefs ont une fiche de 7-1 dans les matchs éliminatoires à domicile avec Mahomes en quarterback. Burrow, cependant, a mené les Bengals à leur première victoire en séries éliminatoires pour la première fois dans l'histoire de la franchise.

La Stat à retenir

Mahomes a une moyenne incroyable de 318,8 yards, avec 23 touchdowns et une interception en huit matchs éliminatoires à domicile au stade Arrowhead. Il a été imparable dans cet environnement: seul Tom Brady lors du match de championnat de l'AFC 2018-19 a réussi à défaire la jeune star des Chiefs. Mahomes constitue à l'évidence le plus grand défi pour la défense des Bengals.

Notre Pronostic: Chiefs vainqueur, avec un total de points + de 54,5

S'INSCRIRE SUR BETCLIC >>

Dernières publications

En haut