Cinq bonnes raisons de regarder OM-Guingamp !

Qui dit dimanche soir, dit forcément affiche de L1. Et ce soir c’est un alléchant Marseille-Guingamp au Vélodrome qui se présente à nous ! Alors malgré les Visiteurs ou Capital sur les chaines du câble, allumez votre plus beau décodeur Canal+ et regardez de la vraie L1 !

1.Madame Florian Thauvin

Et oui, la plus belle action de ce OM-EAG sera forcément dans les tribunes du Vel. On espère tous voir le caméraman nous faire un gros plan sur Charlotte Pirroni ! Et ouai, FloTov est aussi très bon dans le choix de sa chère et tendre !

2.Voir un fils de ….

Lilian Thuram ! Auteur d’un excellent début de saison, Marcus Thuram, 21 ans, devrait faire tourner beaucoup de tête dans la défense marseillaise, wait and see ..

3. La première de Strootman

Auteur d’une bonne prestation à Monaco, Kevin Strootman aura à coeur d’écraser la concurrence mais cette fois-ci, dans son nouveau jardin ! Alors sortez vos lunettes de soleil, une éclipse hollandaise devrait se produire sur tout le PACA.

4. Parce qu’il y a déjà urgence à Guingamp.

0. C’est le nombre de points de Guingamp. Pourtant, les Bretons ont démontré de bonne chose dans le jeu et la réussite les a plutôt fuit en début de championnat. Une réaction et des points sont attendus chez les hommes de Kombouaré !

5. On cherche, on cherche

Bon, il fallait chercher loin, mais j’ai trouvé ! La jeunesse ! Quoi de mieux que de voir les Blas, Thuram, Coco, Caleta-Car, Thauvin ou Radonjic à l’oeuvre. Espérons que le petit Maxou Lopez participe au match car on attend fortement Montaine dans les tribunes …

A propos de l'auteur

Stevan Jovetic FC

Poster un commentaire

mi, suscipit risus porta. mattis Aliquam at