Coupe de France

Clermont – Strasbourg (Coupe de France) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Duel 100%  Ligue 1 entre Clermont et Strasbourg ce dimanche dans le cadre des 16èmes de finale de Coupe de France. Découvrez toutes les informations sur ce choc entre deux pensionnaires de l’élite. 

LES DERNIÈRES informations SUR LE MATCH Clermont – Strasbourg 

La route du maintien en Ligue 1 pour le Clermont Foot 63 passera-t-elle par un beau parcours en Coupe de France ? Sortis par la petite porte contre FC Olympique Strasbourg Koenigshoffen 1906 (Régional 1) l’an passé, les Clermontois ont déjà fait mieux que la dernière édition en allant s’imposer à Metz (1-1, 1-3 T.A.B), pour leur entrée en lice dans la Vieille Dame. 

Une victoire qui a mis fin à une série de six matchs sans succès pour le club auvergnat. Cette qualification semble l’avoir remis sur le droit chemin. Une impression confirmée par un deuxième succès consécutif obtenu dimanche à Nantes (1-2), cette fois-ci en Ligue 1. Désormais 17èmes de l’élite, les hommes de Pascal Gastien entendent bien prolonger leur belle dynamique et poursuivre leur route en Coupe de France. 

Pour cela, le CF 63 devra se défaire d’un autre pensionnaire de Ligue 1 : le Racing Club de Strasbourg. Après un démarrage poussif, les Strasbourgeois restent sur quatre succès sur ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Facile vainqueur d’Avoine-Chinon au tour précédent (0-4), le RCSA aspire à faire un beau parcours dans la compétition pour enjoliver une saison qui se déroule pour l’instant sans folie. 

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR  Clermont – Strasbourg ?

Le 16ème de finale de Coupe de France opposant le Clermont Foot 63 au Racing Club de Strasbourg aura lieu ce dimanche 21 janvier 2024 à 17h30. Comme pour l’ensemble de la compétition, la rencontre sera diffusée sur les antennes de BeIN Sports. Pour suivre ce match en intégralité, il faudra zapper sur BeIN Sports Max 4.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut