Cleveland-Charlotte : Frelons ou Cavaliers ? Dans les deux cas, ça va piquer

0

Quel plaisir pour moi d’écrire un article sur un match qui j’en suis sûr vous met tous l’eau à la bouche. Cleveland compte bien prolonger la série de défaites des Hornets en y ajoutant une 7ème défaite. Verdict ce soir à 1h00.

Les Cavaliers aiguisent leur épée

Avec un bilan de 10 victoires pour 23 défaites, les Cavaliers sont ultra chauds cette saison. Sur une excellente série de défaite avec une défaite consécutive, Kevin Love et ses copains comptent encore nous régaler ce soir. Les rumeurs autour du potentiel départ de l’ailier fort ont laissés la place à celle sur Karl-Anthony Towns. De quoi permettre au coach John Beilein de travailler avec plus de sérénité. Le 4ème meilleur rebondeur de la décennie affiche tout de même des stats correctes avec 16,5 points et 10,6 rebonds de moyenne. Pas suffisant pour être devant Tacko Fall aux votes pour le All-Star Game.

Des Hornets en PLS depuis quelques matchs

Cela ne va pas fort du côté de Charlotte depuis quelques jours. 6 défaites consécutives et surtout deux contre les Celtics (coucou Terry Rozier). Des frelons qui ne piquent pas grand chose donc hormis le coeur des supporters. Face à une équipe de Cleveland par forcément cliquante, on peut être témoin d’une belle perf de Graham. Le 19 Décembre, les deux équipes s’étaient déjà affrontés pour une victoire de Cleveland 100-98. Match durant lequel Terry Rozier avait inscrit 35 points et nul doute qu’il va vouloir réitérer l’expérience face à un Colin Sexton chaud bouillant.

Rendez-vous donc dans quelques minutes pour ce match qui promet tout de même une belle opposition. De notre côté, ici à la rédac, on voit les Hornets se remettent plus facilement du Nouvel An que les Cavaliers. Les paris sont lancés…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here