Catch

Cody Rhodes réagit à l’arrivée de NXT sur USA Network

A l’approche du programme télévisé de All Elite Wrestling puis dernièrement de l’émergence de NXT sur USA Network. L’un des cadres de l’AEW, Cody Rhodes, au micro du Bleacher Report, a réagit à l’arrivée de ce potentiel « concurrent ».

« Je pense que la nuit la plus importante du catch sera désormais le mercredi soir », confie Cody Rhodes. « Le meilleur catch se déroulera le mercredi soir. […] Les fans de catch ont maintenant le choix et j’espère qu’ils nous choisiront. » continue-t-il.

Rappelons que le programme de All Elite Wrestling débutera le 2 octobre prochain sur TNT tandis que celui de NXT sera diffuser sur USA Network dès le 18 septembre prochain. Cody Rhodes est par ailleurs très intrigué quant à l’arrivée du programme NXT sur le câble :

« Je suis curieusement intrigué de voir ce que Vince McMahon fait avec NXT » déclare Rhodes. « Mon père a joué un rôle déterminant dans la création de la marque NXT. Pendant longtemps, il s’agissait d’un territoire de développement. Pour que Vince l’apporte maintenant sur USA Network comme s’il s’agissait d’une marque à part entière, cela m’intrigue simplement. »

D’un côté se dresseront Kenny Omega, Matt & Nick Jackson ou Chris Jericho et de l’autre on retrouvera les champions Adam Cole, Shayna Baszler ou Velveteen Dream. Beaucoup surnomment déjà le créneau du mercredi en « Wednesday Night Wars » à l’image de ceux du lundi des années 1990. Une guerre sans merci entre la WWE et la WCW. Espérons que celle face à l’AEW soit plus « pacifique ».

Nous, on vous conseille de kiffer votre passion. Que ce soit AEW ou NXT, chacun trouvera son petit bonheur dans l’un des programmes. Aucun fan n’est supérieur à un autre, une passion nous réunit, doit-on vous le rappeler.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis, ut libero. accumsan mattis dictum Nullam