Confétis, pleurs, records, lance-flammes et sulfateuses : Voici le 5type/ 5pipes

Week 3 en NBA. Un petit jour de retard après notre folle aventure hier auprès de Maxi Kleber et Luka Doncic. Aujourd’hui, nous avons tous encore les yeux rougis par une performance exceptionnelle digne d’un des meilleurs moments de nos vies. Place au 5 type / 5 pipes. 

Le 5 type

PG : Derrick Rose. retour vers le futur pour le M.V.P. 2011. Ce ne sera peut-être qu’un coup d’un soir, comme la jeune fille ou le jeune homme rencontré en boîte la veille. Mais qu’est ce que ça fait du bien ! Qui n’a pas été ému devant les larmes de D.Rose mercredi lors de son record de points (50) en carrière ?

SG : Klay Thompson. L’hommes de toutes les perfs All-Time. Cette semaine la perf’ : 52 pions en 32min sur la tête des Bulls de Chicago. 14 / 24 à 3pts = nouveau record pour le Splash Brother de Steph Curry. Klay est une machine et quand il prend feu c’est beau. Vous avez dit pyromane ?

SF : Victor Oladipo. Le M.I.P. 2018 lance sa saison dans l’ombre tout comme son équipe des Pacers d’Indiana. Mais quand il s’agit de briller, Toto enfile son costume à paillettes et chie éteint tout le Massachussets. 3shoots à 3points monumentaux dans le money-time face aux Celtics plus l’interception qui scelle la victoire. Victor is back to business.

PF : Serge Ibaka : On avait un peu oublié l’espagnol ces derniers mois. Mal nous en a pris. Cette semaine Ibaka a pris en feu pendant que son Franchise Player de Kawhi Leonard prenait du repos. 30pts 9rbds sur les Bucks puis un superbe 34pts à 15/17 au tir sur la tronche des Lakers et plus particulièrement de Javale McGee. M.V.P., M.V.P., M.V.P. Ahahahah.

C : Joel Embiid. Le bon, la brute et le truand. Jojo c’est les 3. Le bon quand il remet sur les rails des 76ers après un début de saison plus que moyen. La brute quand il ridiculise tous ses adversaire avec 36pts et 13rbds de moyenne cette semaine. Le truand quand il en remet une couche dans les dents de Dede Drummond sur twitter, qu’il avait déjà martyrisé sur le terrain avec un petit 39pts 17rbds. Le M.V.P. de la semaine c’est lui.

Mention spéciale à Dearon Fox, Russel Westbrook et

Les 5 pipes

PG : George Hill. Cleveland… Ton univers impitoyable… Alors oui le meneur expérimenté n’est pas aider par le marasme ambiant de la franchise de Lebron James Dan Gilbert. Mais tout de même, si t’as plus envie de jouer au ballon panier : DIS LE !

SG : Jimmy Butler. Chez moi on dit : “Va te faire cuire le cul”. Chez Jimmy Butler quand on décide de s’en foutre on prend sa serviette et on la fait tourner avec les fans d’Oakland lors d’une défaite à Golden State. Si le professionnalisme sur le terrain est irréprochable, le mec autour me débecte de plus en plus. Et dire que certains continue de penser que les pires joueurs de la ligue sont K.Durant et D.Cousins. Ahahahah.

SF : Paul George. Il fait partie de mes 5 joueurs préférés actuellement dans la ligue. Mais quand tu veux tu te sors les doigts Paulo. Il est où le joueur clutch, puissant, rapide, adroit; slasher ? Bref; le joueur que j’aime. et puis 9 en #TTFL tu te moques du monde.

PS : Carmelo Anthony n’est plus là. Vous ne pourrez pas vous cacher avec ton copain Russel en disant que tout était de sa faute.

PF : Anthony Davis. Qui ??? On l’a pas vu depuis le début de la saison. Normalement il règle ses problèmes de dos et il repart au mastic.

C : Marc Gasol. Alors oui, c’est un peu sévère. Mais j’avais déjà fait une fleur aux espagnols dans le 5type alors il fallait bien que je leur tape dessus pour rééquilibrer la force. Marc Gasol ne me fait pour l’instant pas rêver, peu de stats, peu d’impact dans le jeu. Un vrai rôle de leader à sa décharge mais pas d’éclat. Marc Gasol est là car Dwight Howard n’a pas encore fait assez de matchs.

Voilà pour cette semaine. Qu’en pensez vous? Qui récompenseriez vous, sur qui tirez-vous à boulets rouges? Rendez-vous d’ici quelques jours pour le numéro 4.

Peace.

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

nunc venenatis elit. in quis ultricies felis sem,