Coupes d'Europe

Connacht – UBB : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match de Champions Cup ?

Ce vendredi 8 décembre 2023, c'est le grand retour de la Champions Cup. Après la Coupe du Monde de Rugby, les meilleurs clubs européens vont enfin en découdre. En guise de lever de rideau, nous allons avoir droit à une belle affiche entre les Irlandais du Connacht et un club français, l'Union Bordeaux-Bègles. À quelle heure, sur quelle chaîne aura lieu ce Connacht – UBB ? C'est par ici !

Voilà, nous y sommes. Ce vendredi 8 décembre 2023, top départ de la Champions Cup 2023/2024. Qui saura succéder au Stade Rochelais, vainqueur au printemps dernier ? Premier élément de réponse ce soir en Irlande, avec ce lever de rideau de prestige entre le Connacht et l'Union Bordeaux-Bègles. Présentant un bilan équilibré de 5 victoires et 4 défaites après 9 journées dans le Top 14, l'UBB aura à cœur de bien s'exporter en Irlande, malgré la difficulté apparente de ce déplacement inaugural.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Connacht – UBB ?

Ce match comptant pour la première journée de la Champions Cup 2023/2024 entre le Connacht et l'Union Bordeaux-Bègles se disputera ce vendredi 8 décembre 2023. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures au Galway Greyhound Stadium. Une enceinte située, comme son nom l'indique, à Galway, en Irlande. La rencontre sera proposée en direct et en intégralité par une chaîne payante, beIN Sport 3. Pour les fans de rugby n'ayant pas d'abonnement, il faudra patienter jusqu'au lendemain pour suivre d'autres équipes françaises via France Télévisions.

Crédit photo : Iconsport

Crédit photo : Iconsport

Quelles sont les compositions de Connacht – UBB ?

La composition du Connacht

M. Hansen – Ralston, Forde, Aki, Smith – (o) Hanrahan, (m) Blade (cap.) – Hurley-Langton, Jansen, C. Prendergast – Joyce, D. Murray – Bealham, Heffernan, Buckley

La composition de l'UBB

Buros – Penaud, Depoortère, Tapuai, Uberti – (o) Jalibert, (m) Lucu (cap.) – Samu, Tatafu, Bochaton – Jolmes, Petti – Falatea, Maynadier, Boniface.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut