Conor McGregor atomise Donald Cerrone !

0

Promis à une semaine de retrouvailles mouvementée avec le public de l’Ultimate Fighting Championship, Conor McGregor (21-4) était apparu plus calme et moins irrespectueux dans les médias. Face à un adversaire presque devenu légendaire comme Donald “Cowboy” Cerrone (36-13) fallait-il dire que le respect était effectivement de mise.

 

Moment inoubliable, l’entrée dans la cage de l’irlandais 1 an et 3 mois après son dernier combat face à Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, l’ambiance explose dans la T-Mobile Arena quand les lumières s’éteignent et les premières notes du Foggy Dew résonnes. Le roi est de retour et le public le fait bien savoir une nouvelle fois pendant la présentation par Bruce Buffer des deux combattants.

 

Finalement, il faut 40 secondes à Conor McGregor pour s’imposer dans le premier round, il tente une première droite qui passe au-dessus de Cerrone et ce dernier se met en position de clinch. McGregor en profite pour envoyer des coups d’épaules qui heurtent violemment le nez et l’oeil gauche de Cowboy, le sang commence déjà à couler. Sortie de clinch, McGregor envoie un High Kick du pied gauche qui sonne Cerrone, beatdown au sol, l’arbitre se jette pour arrêter le combat, la T-Mobile Arena de Las Vegas ne croit presque pas en la démonstration.

 

https://twitter.com/UFCEurope/status/1218767739059351553

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here