Conor McGregor de retour ! Khabib contre Ferguson pour avril

0

Comme chaque année en Novembre l’UFC commence à dévoiler les cartes qui raviront les yeux des fans pendant la première partie de l’année suivante et 2020 s’annonce déjà grandiose !

 

Alors que l’invaincu Dominick Reyes (12-0) est déjà annoncé pour aller défier l’éternel Jon Jones (25-1) pour février 2020 au Toyota Center du côté d’Houston au Texas, la compagnie du Nevada a continué de faire plaisir aux fans annonçant déjà ce qui serait sûrement les main-events des cartes du 7 janvier et du 18 avril prochains.

 

Et quand l’UFC annonce de quoi faire plaisir aux fans elle ne rigole pas, le 7 janvier prochain l’irlandais Conor McGregor (21-4) va revenir ! Attendu comme un messie par ses fans depuis sa lourde défaite par soumission contre le russe Khabib Nurmagomedov dans un combat à sens unique, “The Notorious” sera finalement une nouvelle fois de retour dans le ring de l’octogone, à la T-Mobile Arena dans le Nevada pour défier “Cowboy” Donald Cerrone (36-13) une catégorie au-dessus de son poids habituel soit en Welterweight ! Face à un vétéran l’irlandais va avoir du pain sur la planche même si les paris ont déjà été ouverts et qu’il est logiquement largement favori aux yeux des bookmakers et des fans.

 

Puis le 18 avril 2020, en direct de la mythique salle du Barclays Center de Brooklyn, New York, l’invincible russe Khabib Nurmagomedov (28-0) ira défendre sa ceinture Lightweight pour la troisième fois contre Tony “El Cuycuy” Ferguson (25-3), un combat très attendu pour tous les fans puisque Ferguson semble être le dernier homme à pouvoir toucher le russe avec sa série impressionnante de 12 victoires consécutives et qui dure depuis 2013 soit depuis 6 ans ! (7 en 2020) Deux choses attendent potentiellement le vainqueur de ce duel soit un affrontement avec le légendaire Georges St-Pierre, si l’UFC accepte de lui offrir une énorme somme, soit potentiellement un combat contre Conor McGregor pour le retour attendu de celui-ci dans la division Lightweight après son combat contre Cerrone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here