Compétitions internationales

Copa América : Le Brésil élimine l’Argentine et s’en va en finale

Emmenée par un Daniel Alves des grands soirs, la Seleçao s’est imposée 2 à 0 face à l’Argentine et se qualifie pour la finale de la Copa América. 

Emmenée par un Daniel Alves des grands soirs, la Seleçao s’est imposée 2 à 0 face à l’Argentine et se qualifie pour la finale de la Copa América. 

 

À domicile, le Brésil n’a pas tremblé dans le choc face aux argentins. Dans ce match plus qu’attendu entre les deux grandes nations du continent, c’est les Auriverdes qui sont sortis vainqueurs de cette demi-finale. Après avoir ouvert le score en première période par l’intermédiaire de Gabriel Jesus, les hommes de Tite ont doublé la mise à la 71ème minutes grâce à Roberto Firmino, bien servi par G. Jesus. Les coéquipiers de Lionel Messi ont pourtant tout tenté, en vain, le manque de justesse technique et le peu de réalisme ont eu raison de l’Albiceleste.

Seul couac côté brésilien, la blessure de Willian lors de la fin du match, dont on ne sait pas encore la gravité.

 

Le Brésil atteint la finale pour la première fois depuis 2007. Rendez-vous demain à 2h30 ( heure française ) pour savoir qui du Chili ou du Pérou affrontera la Seleçao au Maracanã le 7 juillet prochain. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
fringilla accumsan ipsum elementum mattis quis