Coupe du monde

Costa Rica – Allemagne : Compositions, chaîne et heure du match

Costa Rica - Allemagne

Le Costa Rica et l'Allemagne s'affronte avec pour enjeu de se qualifier pour les huitièmes de finale. Retrouvez toute les infos de ce Costa Rica – Allemagne.

Les compositions probables de Costa Rica – Allemagne

La composition probable du Costa Rica

 Le onze probable du Costa Rica : Navas – Oviedo, Lopez, Waston Manley, Duarte, Fuller Spence – Campbell, Tejeda, Borges, Torres – Contreras

La composition probable de l’Allemagne

Le onze probable de l’Allemagne : Neuer – Raum, Rüdiger, Sule, Kehrer – Gundogan, Kimmich – Musiala, Sané, Gnabry – Muller

Costa Rica – l’Allemagne : Éviter les mauvais souvenirs de 2018 

Costa Rica : jouer le coup à fond

Considéré comme victime expiatoire de ce Groupe E à la suite de sa cinglante défaite contre l’Espagne (0-7), le Costa Rica a parfaitement réagi contre le Japon (1-0). Grâce à ce succès, les costariciens restent en vie dans ce groupe. Pour se qualifier, le Costa Rica doit l’emporter contre la Mannschaft et espérer que le Japon ne fasse pas de même contre l’Espagne. Autant dire que les chances de qualification des Ticos sont faibles. Mais qui ne tente rien à rien.

Allemagne : la fin de l’enfer ?

Surpris par le Japon (2-1), l’Allemagne a évité de peu l’élimination au premier tour grâce à son match nul contre la Roja (1-1). Désormais, les hommes de Hansi Flick doivent s’imposer le plus largement possible contre le Costa Rica et que le Japon ne s’impose pas face à l’Espagne. Le destin de la Mannschaft est donc un peu dans les pieds de la Roja. Une nouvelle élimination en phase de poules après celle de 2018 pourrait provoquer un séisme dans le pays d’outre-Rhin.

Costa Rica – Allemagne : Füllkrug, la surprise du chef

Et si c’était lui le sauveur de l’Allemagne ? A 29 ans, Niclas Füllkrug est l’une des belles surprises de cette Coupe du Monde 2022. Appelé pour la première fois par Hansi Flick lors de ce mondial, le buteur du Werder Brême a déjà tiré son équipe d’un mauvais pas face à l’Espagne. Contre le Costa Rica, l’attaquant qui ne compte que 3 sélections pourrait une nouvelle fois être le sauveur de la Mannschaft si cette dernière n’arrive pas à débloquer la situation face au verrou costaricien.

Streaming Costa Rica – Allemagne : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct

Le coup d’envoi de cette affiche entre le Costa Rica et l'Allemagne sera donné à 20h00 (heure française) au Stade Al Bayt.

Suivez la rencontre sur beIN Sports 2 et en clair sur TF1 !

Bonus et détail des offres
Premier mois gratuit puis 5,99€ /mois Sans engagement
Expire le 31-12-2023
Mis à jour il y a 2 jours


Dernières publications

En haut