Coupe Davis : Richard Gasquet contraint au forfait !

0
Ligue 1



Annoncé incertain depuis le début de journée, Richard Gasquet a officialisé sur son compte Twitter son forfait pour la finale de Coupe Davis face à la Croatie, qui se tiendra du 23 au 25 novembre au Stade Pierre-Mauroy de Lille. 

 

La préparation pour la finale de Coupe Davis a commencé ! Les Bleus sont partis ce matin du stade Roland-Garros pour rallier Marcq-en-Baroeul en bus, lieu de leur stage de préparation. Sans Richard Gasquet. Le Bittérois, blessé au psoas à l’issue de son premier tour à Bercy face à Denis Shapovalov, n’a pas pu prendre part au déplacement. Le n°1 français en a alors vite conclu qu’il ne pourrait pas être rétabli à temps, et a donc été contraint de déclarer forfait.

Celui-ci s’est dit très déçu de ne pas pouvoir pleinement prendre part à cet ultime rendez-vous dans une grosse dizaine de jours. Pour rappel Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga, Nicolas Mahut, Pierre-Hugues Herbert et Jérémy Chardy sont les cinq autres joueurs convoqués par Yannick Noah. En attendant un sixième (Simon, Mannarino, Benneteau ou encore Paire) ? 

Source de l’image en Une : Europe 1



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here