Coupe de France

Coupe de France : sur quelle chaine tv regarder le tirage des 32e de finale ?

Ce lundi à partir de 19h aura lieu le tirage au sort des 32ᵉ de finale de Coupe de France. Un tour important puisque c'est à ce moment que les clubs de Ligue 1 entre en lice dans la compétition.

Coupe de France : quand aura lieu le tirage ?

Ce week-end, la Coupe de France a repris ses droits pour un huitième tour avec des surprises. Ce lundi 11 décembre à partir de 19 h 00, la FFF s'occupera du tirage des 32ᵉ de finale. Les clubs de Ligue 1 entrent en lice dans la compétition. Certains clubs de Ligue 2 sont déjà passés à la trappe comme Saint-Etienne, éliminé par le Nîmes Olympique. Les matches des 32es de finale se dérouleront le vendredi 5, le samedi 6 et le dimanche 7 janvier 2024.

Coupe de France : sur quelle chaine regarder le tirage ?

Ce tirage des 32ᵉ de finale de Coupe de France sera diffusé sur la chaine de BeIN Sport à partir de 19 h 00. Le tirage des 16ᵉ de finale de Coupe de France féminin sera également effectué. Les tirages seront effectués par l’ancien boxeur Brahim Asloum, champion olympique en 2000, et la basketteuse Sandrine Gruda, championne d’Europe en 2009.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut