Coupe de la Ligue : Les résultats du 2ème tour

0
Source : lest-eclair.fr
Ligue 1

Peu de surprises, avec les 12 équipes de Ligue 2 en lice pour ce 2ème tour de Coupe de la Ligue, mais beaucoup de rebondissements et de belles actions ! Une soirée riche en émotions, notamment pour Le Havre, et un choc Lens-Metz qui aura globalement tenu ses promesses. Retrouvez notre récap’.

Le but de la soirée

La jeune pépite de l’ESTAC Bryan Mbeumo a régalé le Stade de l’Aube hier, en inscrivant un superbe retourné accrobatique à la Cristiano Ronaldo.

Voyez par vous-mêmes :

Les résultats

  • Ajaccio 0 – 1 Lorient
  • Le Havre 3 – 3 Brest (6-5 aux t.a.b.)
  • Nancy 1 – 1 Orléans (3-5 aux t.a.b.)
  • Auxerre 2 – 1 Châteauroux
  • Troyes 3 – 1 Clermont
  • Lens 1 – 1 Metz (3-5 aux t.a.b.)

Il y aura eu beaucoup de spectacle au Havre ce mardi ! Alors qu’on assistait à une rencontre à sens unique dominée par le HAC et concrétisée par un score de 3-0, tout s’est inversé en l’espace de 4 minutes. Les Brestois ont eu une période de folie, en marquant coup sur coup à la 66ème, 67ème et 70ème minute pour recoller au score ! On pensait alors que les Havrais allaient finir par craquer définitivement, mais ils ont su trouver les ressources pour tenir jusqu’aux pénaltys, et décrocher ensuite leur qualification. Un véritable ascenseur émotionnel pour les supporters des Ciel et Marine !

Metz continue son sans-faute cette saison, en allant chercher sa qualification contre Lens, autre équipe en forme du moment. Alors que les Messins étaient tout proche de s’imposer dans le temps réglementaire, le Lensois El-Hadji Ba a surgi à la 86ème minute pour égaliser et aller aux tirs au but. Cela n’a pas suffit pour le club nordiste, qui n’a pas pu empêcher son élimination. Les deux équipes se retrouveront dès ce samedi en championnat pour la revanche, au stade Saint Symphorien cette fois.

A noter également la qualification de Troyes, qui a enfin débloqué son compteur à domicile cette saison, grâce notamment au but venu d’ailleurs de Byran Mbeumo, ainsi que celle d’Orléans à Nancy, qui s’enfonce un peu plus dans la crise.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here