Coupe du monde

Coupe du Monde 2022 : Le programme des matchs du samedi 26 novembre

Au programme ce samedi, les équipes du Groupe C et celles du Groupe D disputeront leur deuxième journée de Coupe du monde au Qatar. Entre opérations de sauvetage et validations des premiers billets pour les huitièmes de finale, cette journée pleine d’enjeux nous promet du très grand spectacle.

Le match du jour de la Coupe du Monde 2022 : France – Danemark

Vainqueurs (4-1) face au Socceroos d’Australie, les Bleus de Didier Deschamps ont fait une entrée fracassante dans ce Mondial et peuvent d’ores et déjà valider leur billet pour les huitièmes de finale ce week-end en cas de victoire face aux Dynamites danoises de Kasper Hjuland.

Après un match nul face aux Aigles de Carthage, Christian Eriksen et ses coéquipiers, peuvent quant à eux espérer décrocher une première victoire face aux Bleus qu’ils ont déjà tenus en échec à deux reprises cette année en Ligue des Nations. Une défaite face aux champions du monde en titre en revanche, pourrait très sérieusement contrarier leurs chances de poursuivre l’aventure au Qatar.

Cette rencontre explosive est à suivre en direct du stade 974 de Doha à 17h00 !

Regarder sur bein sports >

Les autres matchs de foot du jour à la Coupe du Monde 2022 (26/11/2022)

Tunisie – Australie

Après avoir brillamment résisté (0-0) face aux Dynamites danoises favorites pour la qualification, les Aigles de Carthage tenteront de décrocher une première victoire au Qatar face aux Socceroos de Graham Arnold. Une défaite face à la Tunisie serait synonyme d’élimination pour la sélection australienne tombée sur le score de 4 buts à 1 face aux tenants du titre.

Pologne – Arabie Saoudite

Les Faucons Verts d’Arabie Saoudite ont défrayé la chronique en battant la grande Albiceleste de Leo Messi (1-2) ! Après avoir pris le lead du Groupe C, les hommes d’Hervé Renard peuvent légitimement espérer créer à nouveau l’exploit face à la Pologne de Robert Lewandowski. Le serial buteur des Blaugrana a cruellement manqué de réussite face au Mexique. Resté sur un score vierge après un penalty non transformé face à Ochoa, les Aigles Blancs ont encore le champ libre pour aller chercher une qualification attendue depuis 1986, mais il faudra vaincre des outsiders en confiance et quasiment à domicile.

Argentine – Mexique

L’Albiceleste est au pied du mur ! Arrivée en confiance au Qatar alors qu’elle était invincible depuis l’été 2019, la sélection de Scaloni, championne d’Amérique et championne intercontinentale, n’a pas réussi à déjouer l’Arabie Saoudite d’Hervé Renard. Pour se qualifier, Lionel Messi et ses coéquipiers devront impérativement aller chercher une victoire face au Mexique qu’ils connaissent par cœur. Le match s’annonce extrêmement difficile face à La Verde toujours présente en huitièmes de finale depuis l’édition de 1986 sur ses terres !

Programme TV foot : les matchs d’aujourd’hui (samedi 26 novembre 2022)

Voici la liste de diffusion des quatre rencontres de Coupe du Monde 2022 au programme ce samedi :

  • 11h : Tunisie – Australie (Groupe D) sur beIN Sports 1
  • 14h : Pologne – Arabie saoudite (Groupe C) sur beIN Sports 1
  • 17h : France – Danemark (Groupe D) sur beIN Sports 1 et sur TF1
  • 20h : Argentine – Mexique (Groupe C) sur beIN Sports 1 et sur TF1

Bonus et détail des offres
Premier mois gratuit puis 5,99€ /mois Sans engagement
Expire le 31-12-2023
Mis à jour il y a 2 jours

Retrouvez l’ensemble du calendrier Coupe du Monde 2022 ainsi que le programme TV complet sur notre site pour ne rien rater de l'évènement !


Sylvain Cacheux

"Le sport développe la molécule du plaisir" - José Doval

Dernières publications

En haut