Coupe du monde

Coupe du Monde 2022 : le programme TV de l’équipe de France

Coupe du Monde

 J-28 avant le début de la Coupe du Monde. Avant le début de ce mondial, la rédaction de We Sport vous propose le programme TV pour ne manquer aucune minute de l’épopée des Bleus au Qatar.

Coupe du Monde 2022 : TF1 diffuseur officiel des bleus

Que serait une Coupe du Monde sans que les matchs de la France soient retransmis sur TF1. Pour cette édition au Qatar, la première chaîne de France a acquis l’intégralité des droits des matchs des bleus. Ainsi, du premier match de poule à une hypothétique finale, les spectateurs français ne manqueront pas un instant du parcours des hommes de Didier Deschamps.

Le duo de commentateurs Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront bien évidemment de la partie. À noter que l’habituel homme de terrain Frédéric Calenge ne couvrira pas l’événement. En effet, ce dernier quitte définitivement son poste afin de prendre les rênes de la rédaction sport du groupe TF1. Pour le remplacer, TF1 a décidé de miser sur Saber Desfarges. Une nouvelle promotion pour le journaliste de Prime Vidéo et de la chaîne L’Equipe.

Coupe du Monde 2022 : BeIN Sports rafle les droits de l’Equipe de France

Le groupe BeIN Sports n’est pas en reste. En effet, le média qatari a acquis l’intégralité des droits de la compétition. Ainsi, l’ensemble des rencontres de l'équipe de France seront diffusées sur BeIN Sport 1. De plus, BeIN Sports proposera de nombreux magazines autour de cette Coupe du Monde. 

Si vous souhaitez voir l’équipe de France sur BeIN Sports, il vous sera nécessaire de prendre un abonnement. Pour cela, rendez-vous sur votre décodeur tv de votre fournisseur internet, et souscrivez à un abonnement mensuel d’un coût de 15€, sans durée d’engagement. Vous pouvez également prendre un abonnement pour BeIN Sports Connect, afin de suivre l’équipe de France et tous les matchs de la Coupe du Monde 2022 sur vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Coupe du Monde 2022 : le calendrier de l’Equipe de France

Mardi 22 novembre : France – Australie

20h, au Al Janoub Stadium (Al Wakrah), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

Samedi 26 novembre : France – Danemark

17h, au Stadium 974 (Doha), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

Mercredi 30 novembre : France – Tunisie

16h, au Education City Stadium (Al Rayyan), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

Pour en savoir plus sur le programme global du mondial, vous pouvez consulter le calendrier complet coupe du monde 2022.

En cas de qualification, les matchs de la phase à élimination directe de l'Équipe de France seront retransmis sur BeIN Sport 1 et TF1. Bonne Coupe du Monde et surtout allez les Bleus !


Dernières publications

En haut