Pronostics

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 24 novembre 2022

Place au groupe G et H ce jeudi avec encore de belles affiches pour nos pronos Coupe du Monde 2022. Au programme notamment, l’entrée en lice du Brésil qui débutera son mondial contre la Serbie, le Portugal fera face au Ghana, enfin l’Uruguay affrontera la Corée du Sud. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 pour les rencontres du jeudi 24 novembre.

Pronostic 1 : le Portugal tenu en échec par le Ghana, cote de 4,75

Vainqueur de l’Euro en 2016, le Portugal débarque au Qatar avec l’ambition d’aller chercher le dernier titre qui manque à son palmarès : la Coupe du Monde. Pour débuter leur périple, les joueurs portugais feront face au Ghana. Un adversaire plus coriace qu'il en n’a l’air. Avec un groupe homogène composé de joueurs expérimentés (Thomas Partey,  André et Jordan Ayew) et de jeunes pousses (Mohammed Kudus et Tariq Lamptey), le Ghana a des arguments à faire valoir. D’autant plus que le Portugal a l’habitude de se compliquer les phases de poules. Ainsi, notre pronostic Coupe du Monde 2022 porte sur un match nul entre le Portugal et le Ghana. La cote pour ce résultat est estimée à 4,75 sur Winamax.

Pronostic 2 : Darwin Nunez buteur avec l’Uruguay, cote de 2,54

L’Uruguay débute sa compétition ce jeudi contre la Corée du Sud. Un match difficile à pronostiquer tant l’écart de niveau entre les deux nations est minime. Un homme pourrait faire la différence côté uruguayen, c’est Darwin Núñez. Le joueur de Liverpool va disputer sa première Coupe du Monde. Un mondial au Qatar qu’il abordera avec une certaine pression des supporters uruguayens du fait du déclin d’Edinson Cavani et Luis Suarez. Pas de quoi faire peur au natif d’Artigas qui a déjà prouvé sa capacité à assumer un certain statut à Liverpool. De ce fait, notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige vers le but de Darwin Núñez contre la Corée du Sud. La cote de Darwin Nunez buteur est estimée à 2,54 sur Unibet.

Pronostic 3 : Neymar premier buteur de son équipe, cote de 3,10

En guise de clôture de cette 5ème journée de Coupe du Monde 2022, le Brésil fera face à la Serbie. Le premier match de Neymar dans son périple vers son objectif de lever les bras le 18 décembre prochain. Pour son entrée dans la compétition, le joueur du Paris Saint-Germain voudra marquer les esprits. D’autant plus que son partenaire parisien, Kylian Mbappé, a débloqué son compteur dans ce mondial. Contre la formation dirigée par Dragan Stojković, le brésilien devrait lancer idéalement sa nation. Ainsi, notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur le fait que Neymar sera le premier buteur de son équipe. La cote est estimée à 3,10 sur PMU.

Retrouvez tout nos pronostics foot sur notre page dédiée.


Dernières publications

En haut