Pronostics

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 25 novembre 2022 

pronostic Coupe du Monde 2022

Ce vendredi 25 novembre 2022 marque le début des deuxième matchs de la phase de poule. Au programme, les rencontres du Groupe A avec un alléchant Pays-Bas – Equateur ou encore celle du Groupe B avec un choc Angleterre – USA. Retrouvez notre pronostic Coupe du Monde 2022 de ce vendredi.

Pronostic 1 : Angleterre gagne par deux buts d’écarts, cote à 2,30

Après un succès probant contre l’Iran, l’Angleterre veut confirmer son bon début de mondial contre les Etats-Unis. Un succès des Three Lions qualifierait les anglais en huitièmes de finale. De ce fait, les hommes de Gareth Southgate seront certainement à l’attaque lors de cette rencontre. Avec un potentiel offensif affolant, l’Angleterre pourrait bien s’offrir une nouvelle victoire convaincante. Ainsi notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur une victoire des Three Lions par deux buts d'écart. La cote pour ce résultat est estimée à 2,30 sur Winamax.

Pronostic 2 : match nul entre le Pays-Bas et l’Equateur, cote à 3,75

Depuis le début de cette Coupe du Monde 2022, les surprises s’enchaînent. Qui aurait imaginé l’Arabie Saoudite ou encore le Japon terrassé des favoris à la victoire finale (Argentine et Allemagne). Dans un mondial ou tout est ouvert, les cartes semblent être rebattues. C’est le cas dans le Groupe A ou l’Equateur a laissé une solide impression après sa victoire contre le Qatar (2-0) en match d’ouverture. Solide tactiquement, la bande à Enner Valencia devrait poser des problèmes au Pays-Bas. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige donc sur un match nul entre les deux formations. La cote pour ce résultat est estimée à 3,75 sur Unibet.  

Pronostic 3 : Ismaila Sarr premier buteur du Sénégal contre le Qatar, cote à 3,60

Autre rencontre de cette 5ème journée de mondial, le match entre le Sénégal et le Qatar. Le pays hôte a réalisé une entame de compétition médiocre. De ce fait, la pression est déjà forte sur les Bordeaux. Pas forcément idéale avant de disputer un match capital contre le Sénégal. Immense favori de la rencontre, le champion d’Afrique 2021 doit impérativement l’emporter avec si possible un gros écart pour se replacer dans la course à la qualification en huitième de finale. De ce fait, Ismaila Sarr pourrait bien être le leader offensif sénégalais en l'absence de Sadio Mané. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte donc sur le premier but sénégalais inscrit par Ismail Sarr. La cote pour ce résultat est estimée à 3,60 sur PMU.


Dernières publications

En haut