Pronostics

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 26 novembre 2022

Aujourd’hui, place à la deuxième journée des Groupes C et D. Au programme notamment la rencontre opposant l’Equipe de France au Danemark. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 pour les rencontres de ce samedi 26 novembre 2022.

Pronostic 1 : Kylian Mbappé buteur contre le Danemark, cote à 2,40

Un but et une entame de mondial parfaite. Contre l’Australie, Kylian Mbappé n’a pas manqué ses débuts dans cette Coupe du Monde 2022. En l’absence de Karim Benzema, la star du PSG a pris l’ampleur de son nouveau rôle de leader d’attaque des Bleus. Preuve en est, ce dernier a inscrit un but et délivré une passe décisive. Contre le Danemark, Kylian Mbappé voudra poursuivre sur sa belle lancée. Ainsi notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur un but du natif de Bondy. Sa cote est estimée à 2,40 sur Winamax.

Pronostic 2 : l’Argentine tenue en échec par le Mexique, cote à 4,15

L’Argentine est dos au mur. Surpris d’entrée par l’Arabie Saoudite, les hommes de Lionel Scaloni n’ont pas le droit à l’erreur contre le Mexique. En cas de défaite contre la Tri, l'albicéleste serait définitivement éliminée de cette Coupe du Monde 2022. Avec une pression maximale du public argentin qui ne peut se satisfaire d’une élimination aussi précoce, le groupe argentin pourrait s’écrouler. D’autant plus que l’équipe mexicaine regorge de qualité. De ce fait, notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige donc sur un match nul entre les deux équipes. La cote pour ce résultat est estimée à 4,15 sur Unibet.

Pronostic 3 : la Tunisie l’emporte contre l’Australie, cote à 2,20

Autre rencontre de ce Groupe D, le match entre la Tunisie et l’Australie. Malheur au vaincu car dans un groupe homogène hormis la France, les 3 autres nations semblent se tenir dans un mouchoir de poche. Après un premier match convaincant contre le Danemark (0-0), les Aigles de Carthage doivent confirmer contre un adversaire inférieur. Du côté de l’Australie, l’ambition sera de montrer un bien meilleur visage que face à la France pour espérer avoir encore une chance de se qualifier en huitième de finale. Néanmoins, avantage à la Tunisie sur le papier. Ainsi notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur une victoire des hommes de Jalel Kadri contre l’Australie. La cote pour ce résultat est estimée à 2,20 sur PMU.


Dernières publications

En haut