Pronostics

Coupe du Monde 2022 : Les pronostics du 27 novembre 2022

pronostics Coupe du Monde 2022

Le mondial se poursuit ce dimanche avec le choc entre l’Espagne et l’Allemagne et la deuxième rencontre de la Belgique contre le Maroc. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 de ce 27 novembre 2022.

Pronostic 1 : victoire de l’Allemagne, cote à 2,95 

Ce soir, l’Allemagne joue sa survie dans cette Coupe du Monde 2022. Surpris d’entrée par le Japon (1-2), la Mannschaft n’a plus le droit à l’erreur. En effet, une nouvelle défaite serait synonyme de retour précoce à la maison pour la bande à Thomas Müller. Pour éviter cela, les hommes de Hansi Flick doivent l’emporter contre l’Espagne. Un adversaire qui à lui parfaitement débuté sa compétition en atomisant le Costa Rica (7-0). De ce fait, l’Allemagne devra sortir l’une de ses plus belles copies pour chercher la victoire. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur la victoire de l’Allemagne contre l’Espagne. La cote pour ce résultat est estimée à 2,95 sur Winamax.

Pronostic 2 : Eden Hazard buteur, cote à 3,98

Critiqué sur son niveau de jeu déclinant ces dernières saison, Eden Hazard doit répondre sur le terrain cette après-midi lors de Belgique – Maroc. D’autant plus que le joueur du Real Madrid a laissé entrevoir de belles choses contre le Canada. En conférence de presse, l’ancien joueur de Lille est revenu sur ces dernières saisons mitigées. “J'ai envie de jouer. C'est le plus important. J'ai toujours dit que plus j'enchaînerai les matches, plus je serai bon. Après l'Égypte (1-2), j'ai compris les critiques. Si je ne joue pas bien contre le Maroc, on dira à nouveau : ”Eden il est fini” a-t-il confié aux journalistes. Maintenant place donc aux actes si Eden Hazard ne veut pas conclure son dernier mondial dans l’anonymat. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige sur un but d’Eden Hazard contre le Maroc. La cote pour ce pronostic est estimée à 3,98 sur Unibet.

Pronostic 3 : La Croatie tenu en échec par le Canada

Malheur au perdant cet après-midi. En course pour une qualification en huitième de finale, la Croatie et le Canada se font face ce dimanche après-midi. Dans un Groupe F où tout est jouable, les hommes de John Herdman vont jouer leur va tout contre le vice-champion du monde de 2018. Décomplexé grâce à leur statut d’outsider, le Canada pourrait malmener la Croatie. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte donc sur un match nul entre les deux nations. La cote pour ce résultat est estimée à 3,35 sur PMU.


Dernières publications

En haut