Pronostics

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 28 novembre 2022 

pronostic Coupe du Monde 2022

La deuxième journée de la phase de groupe se conclut aujourd’hui avec les affiches Portugal – Uruguay et Brésil – Suisse. Retrouvez les 3 pronostics Coupe du Monde 2022 pour ce lundi 28 novembre 2022.

Pronostic 1 : match nul entre le Portugal et l’Uruguay, cote à 3,35

Vainqueur contre le Ghana (3-2), le Portugal peut déjà s’offrir un ticket pour les huitièmes de finale. Pour cela, les hommes de Fernando Santos doivent l’emporter contre l’Uruguay. Mais attention, la Celeste n’a jamais été aussi dangereuse qu’au pied du mur. En effet, le match nul concédé contre la Corée du Sud (0-0) oblige la bande à Diego Godin à l’emporter contre la seleçao sous peine de voir le chemin des huitièmes de finale s’obscurcir. Ainsi, la rencontre entre les deux nations devrait être accrochée. De ce fait, l'un de nos trois pronostics Coupe du Monde 2022 se porte donc sur un match nul entre les deux sélections. La cote pour ce résultat est estimée à 3,35 sur Winamax.

Pronostic 2 : Richarlison buteur contre la Suisse, cote à 2,65

S’il y a bien un joueur qui n’a pas manqué ses débuts dans cette Coupe du Monde 2022, c’est bien Richarlison. En effet, le joueur de Tottenham a inscrit les deux buts de son équipe contre la Serbie. De quoi démarrer idéalement son tournoi. Contre la Suisse, Richarlison doit confirmer sa bonne performance du premier match. D’autant plus qu’en l’absence de Neymar, la Seleção se cherche un patron en attaque. Et si ce dernier pourrait inscrire un nouveau but de génie contre la Suisse, aucun supporters brésiliens ne s’en priverait. L'un de nos 3 pronostics Coupe du Monde 2022 se dirige donc sur un but de Richarlison. La cote d’un but de ce dernier est estimée à 2,65 sur Unibet.

Pronostic 3 : le Cameroun tient en échec la Serbie, cote à 3,50 

Défaits tout les deux lors de la première journée, le Cameroun et la Serbie sont en position délicate dans ce Groupe G. Malheur au vaincu donc dans ce duel fratricide. Sur le papier, avantage à la Serbie. Emmenée par Sergej Milinković-Savić et Aleksandar Mitrović, la Serbie dispose de bien meilleurs arguments que le Cameroun. Mais attention, les Lions Indomptables seront revanchards. De ce fait, l'un de nos 3 pronostics Coupe du Monde 2022 se porte sur un match nul entre les deux nations. La cote pour ce résultat est estimée à 3,50 sur PMU.


Dernières publications

En haut