Pronostics Football

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 29 novembre 2022 

La troisième et dernière journée de la phase de groupes de cette Coupe du Monde 2022 débute ce mardi 29 novembre avec au programme les dernières rencontres des groupes A et B. Retrouvez les meilleurs pronostics football de la rédaction avec quatre affiches qui promettent beaucoup de spectacle pour les amateurs de ballon rond.

Pronostic 1 : victoire du Sénégal contre l'Equateur, cote à 3,05

Véritable match de barrage d'accession aux huitièmes de finale de cette Coupe du Monde 2022, l'affiche entre Equatoriens et Sénégalais promet beaucoup de spectacle entre deux sélections qui ont les moyens de voir la phase à élimination directe. 

Pourtant obligés de s'imposer pour se qualifier en huitième de finale, le Sénégal retient notre attention en raison d'une défaite cruelle face aux Pays-Bas et au regard de leur match complet face au Qatar. Bien moins en vue que lors du match d'ouverture, les Equatoriens ont néanmoins décroché le point du match nul face aux “Oranjes” et n'auront besoin que d'un match nul face à une sélection d'Aliou Cissé qui semble capable de créer l'exploit. La cote de la victoire des Sénégalais est proposée à 3,05 sur Winamax.

Pronostic 2 : Harry Kane buteur contre le Pays de Galles, cote à 2,05

Sans véritablement séduire dans le jeu et dans la finition lors des deux premières rencontres des Anglais dans la compétition, Harry Kane n'a pas encore endossé le rôle qu'il doit tenir avec les Three Lions.

Plutôt timide dans ses appels et peu en vue dans les duels, Gareth Southgate devrait évidemment continuer à faire confiance au joueur de Tottenham qui peut faire basculer toute rencontre sur l'une de ses réalisations. Face à des Gallois tout près de l'élimination et qui ne devraient pas ennuyer les Anglais très longtemps, Harry Kane et les siens pourraient en profiter pour faire le plein de buts et ainsi se propulser à la première place du groupe B lors de cette troisième et dernière journée. La cote du but d'Harry Kane est estimée à 2,05 sur Unibet.

Pronostic 3 : les Etats-Unis s'offrent l'Iran, cote à 2,01

Intéressants dans le jeu lors de leurs deux premières rencontres mais avec peu de réussite en ne glanant que deux points face aux Gallois et aux Anglais, c'est bien face à l'Iran que se jouera la qualification de la sélection américaine. Grâce à un collectif de qualité et un système de jeu qui convient totalement aux principes des joueurs alignés, Gregg Berhalter et les siens partent favoris d'une rencontre qu'il leur faudra remporter pour voir les huitièmes de finale. Face à des Iraniens qui devraient privilégier les tâches défensives et tenter de conserver ce score de 0-0, l'animation des Etats-Unis a une chance de trouver une faille dans l'arrière-garde iranienne. La cote pour ce résultat est estimée à 2,01 sur PMU.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut