Paris sportifs

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 3 décembre 2022

Ce samedi 3 décembre marque le début des huitièmes de finale avec deux affiches au programme : Pays-Bas – Etats-Unis et Argentine-Australie. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 pour ce 3 décembre 2022.

Pronostic 1 : plus de 2,5 buts dans la rencontre Argentine – Australie, cote à 1,68

Surpris d’entrée par l’Arabie Saoudite (2-1), l’Argentine s’est parfaitement reprise contre le Mexique (2-0) puis face à la Pologne (2-0) pour obtenir son ticket pour les huitièmes de finale. Désormais, l’Argentine apparaît bien lancée dans cette Coupe du Monde 2022. Contre l’Australie, l'Albicéleste est l'immense favori de cette rencontre. Au vu du potentiel offensif argentin emmené par Lionel Messi, les argentins pourraient bien mettre à mal la défense australienne. D’autant plus que les Socceroos ont prouvé face à la France que leur défense était loin d’être infaillible. Ainsi notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur un match à plus de 2,5 buts entre l’Argentine et l’Australie. La cote pour ce résultat est estimée à 1,68 sur Winamax.

Pronostic 2 : Lionel Messi buteur, cote à 1,79

Pour parvenir à prendre à défaut le bloc australien, l’Argentine aura besoin de talent. Ça tombe bien Lionel Messi en regorge. Décisif à deux reprises depuis le début de la Coupe du Monde 2022, le joueur du PSG voudra marquer les esprits pour ce premier match de la phase à élimination directe. De plus, le sextuple Ballon d’Or ne voudra pas ponctuer sa dernière Coupe du Monde par une aussi triste élimination en huitièmes de finale. Contre l’Australie, Lionel Messi devrait être plus motivé que jamais. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige donc sur un but de la Pulga face aux Socceroos. La cote pour ce résultat est de 1,79 sur Unibet.

Pronostic 3 : Memphis Depay buteur, cote à 3,00

Arrivé blessé au Qatar, Memphis Depay retrouve peu à peu son niveau de jeu. Considéré comme le leader de son équipe, le joueur du FC Barcelone a parfaitement tenu son rôle malgré son faible temps de jeu. Désormais, le néerlandais doit se montrer décisif pour éviter une énième déception des néerlandais dans une grande compétition internationale. D’autant plus que sa situation au sein du club catalan pourrait le conduire à se trouver un nouveau club dès cet hiver. Ainsi, quoi de mieux que de se montrer dans ce mondial. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte donc sur un but de Memphis Depay face aux Etats-Unis. La cote pour ce résultat est estimée à 3,00 sur Parions Sport.


Dernières publications

En haut