Pronostics Football

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 30 novembre 2022 

Dernière journée des groupes C et D au programme de la journée de mercredi au Qatar avec quatre affiches déterminantes pour dessiner le classement final de chacun de ces groupes et ainsi connaître deux des huitièmes de finale de la compétition. Avec l'Argentine et la France comme principales nations engagées dans cette journée, il faudra aussi compter sur la Pologne et le Danemark qui tenteront de rejoindre la phase finale respectivement face à l'Argentine et à l'Australie.

Pronostic 1 : victoire du Danemark contre l'Australie, cote à 1,50

Avec seulement un point glané en deux journées dans ce Mondial, le Danemark a l'obligation de s'imposer dans cette dernière journée face à l'Australie. Outsider de ce groupe et battue d'entrée par les Français assez largement malgré une bonne entame, les Danois emmenés par Christian Eriksen semblent largement en mesure de se défaire de cette sélection et ainsi valider leur billet pour les huitièmes de finale à moins d'un exploit très improbable de la Tunisie face à l'équipe de France. La cote de la victoire des Danois est proposée à 1,50 sur Winamax.

Notre article détaillé : Pronostic Australie – Danemark

Pronostic 2 : Kylian Mbappé buteur contre la Tunisie, cote à 2,02

Autre match au programme de la dernière journée du groupe D, l'affiche entre la Tunisie et la France oppose deux sélections aux besoins très différents pour conclure cette phase de groupes. Alors qu'il semblerait que Didier Deschamps fasse largement tourner son effectif pour en préserver ses éléments, Kylian Mbappé est annoncé pour débuter la rencontre. Face à des Tunisiens qui devraient tenter de sortir de leur schéma très défensif pour marquer un but à une équipe de France très solide défensivement, le joueur français pourrait profiter de cette affiche pour augmenter son total de buts et ainsi dépasser Zinédine Zidane sur cet aspect dans l'histoire des Bleus. La cote du but du joueur du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France est estimée à 2,02 sur Unibet.

Notre article détaillé : Pronostic France – Tunisie

Pronostic 3 : match nul entre la Pologne et l'Argentine, cote à 4,15

Après son succès face au Mexique, l'Argentine retrouve la Pologne dans la dernière journée du groupe C. Obligée de s'imposer pour assurer la première place en cas de succès saoudien face au Mexique, l'Albicéleste fera face à des Polonais également désireux de l'emporter ou bien d'assurer au moins un match nul pour valider leur ticket pour les huitièmes de finale. Si le pronostic le plus évident semble celui d'un succès argentin, la solidité d'une sélection polonaise de qualité et qui n'aura besoin que d'un nul pour se qualifier pourrait faire tendre notre conseil vers le multiplicateur très attractif que représente ce résultat. La cote du match nul est estimée à 4,15 sur PMU.

Notre article détaillé : Pronostic Pologne Argentine


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut