Pronostics

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 4 décembre 2022

Suite des huitièmes de finale avec deux affiches : France – Pologne et Angleterre – Sénégal. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 de ce dimanche 4 décembre.

Pronostic 1 : victoire de la France par 2 buts d’écart, cote à 1,86

Cet après-midi à 16h, les choses sérieuses commencent pour les Bleus avec ce huitième de finale contre la Pologne. Un adversaire qui semble à la portée des hommes de Didier Deschamps. En effet, la Pologne n’a pas franchement convaincu en phase de poules. Tout le contraire de la France qui a réussi deux belles sorties face à l’Australie (4-1) et le Danemark (2-1). De plus, l’Equipe de France ne serait pas dépaysée par le style de jeu défensif polonais. Face à un bloc bas qui ne devrait prendre aucun risque, la puissance offensive française pourrait s’exprimer. Un potentiel d’attaque capable de briser le verrou polonais. Ainsi notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur une victoire de la France par deux buts d'écart. La cote pour ce résultat est estimée à 1,86 sur Winamax.

Pronostic 2 : Kylian Mbappé buteur, cote à 1,93

Le natif de Bondy impressionne depuis le début de cette Coupe du Monde 2022. Avec 3 buts inscrits lors des phases de groupes, Kylian Mbappé a prouvé sa capacité à prendre le leadership de l’attaque des Bleus en l’absence de Karim Benzema. Contre la Pologne, le joueur du Paris Saint Germain devrait faire parler son talent. D’autant plus que la défense polonaise n’est pas franchement connue pour sa rapidité. S’il est bien servi, le français pourrait faire des ravages face à la muraille dressée par la bande à Robert Lewandowski. De ce fait, notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige sur un but de Kylian Mbappé face à la Pologne. La cote pour ce résultat est estimée à 1,93 sur Unibet. De quoi faire une belle plus-value. 

Pronostic 3 : victoire de l’Angleterre, cote à 1,52

En voilà une belle affiche. Ce soir à 20h, les Three Lions rencontrent les Lions de la Teranga pour une place en quart de finale. Depuis son entrée en lice dans ce mondial, l’Angleterre est sur courant alternatif. Brillant face à l’Iran (6-2), les anglais ont fortement déçu contre les Etats-Unis. Néanmoins, l’expérience des hommes de Gareth Southgate devraient faire la différence face à une équipe sénégalaise inexpérimentée à ce stade de la compétition. De plus, l'Angleterre a de quoi répondre à la puissance du Sénégal. Ainsi, notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur une victoire de l'Angleterre. La cote pour ce résultat est estimée à 1,52 sur PMU.  


Dernières publications

En haut