Pronostics

Coupe du Monde 2022 : les pronostics du 5 décembre 2022

pronostic Coupe du Monde 2022

3ème journée des huitièmes de finale avec deux affiches : Japon – Croatie et Brésil – Corée du Sud. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 du lundi 5 décembre 2022.

Pronostic 1 : Brésil gagne par deux buts d’écart, cote à 1,68

Souverain en phase de poules avec deux succès probants contre la Serbie (2-0) et la Suisse (1-0), le Brésil a confirmé son statut de favori de cette Coupe du Monde 2022. Face à la Corée du Sud, la Seleçao est l’immense favorite de cette rencontre. D’autant plus que les Auriverde n’ont plus connu l’élimination en huitièmes de finale depuis 1990 et un revers contre son rival : l’Argentine. Face à un adversaire habitué à prendre des risques, le match risque d’être ouvert. Ce qui n'est pas pour déplaire au Brésil. Au vu de leur potentiel offensif, les hommes de Tite devraient avoir pas mal de situations dans la surface coréenne. Ainsi, notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige sur une victoire du Brésil par deux buts d’écart contre la Corée du Sud. La cote pour ce résultat est estimée à 1,68 sur Winamax.

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic 2 : Neymar buteur contre la Corée du Sud, cote à 2,02

Forfait lors des deux dernières rencontres de la Seleçao, Neymar devrait fouler la pelouse du Stade 974 contre les Tigres d’Asie. Le sélectionneur brésilien, Tite, l’a d'ailleurs confirmé en conférence de presse. Reste à savoir si le joueur du PSG sera aligné d’entrée contre la Corée du Sud. Pour son retour à la compétition, la star brésilienne aura à cœur d’éviter une déconvenue aux Auriverdes mais aussi de démontrer que sa Coupe du Monde 2022 débute enfin. Ainsi, nous attendons un Neymar de gala face aux Sud-Coréens. De ce fait, notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur un but de Neymar face à la Corée du Sud. La cote pour ce résultat est estimée à 2,02 sur Unibet.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 : Japon vainqueur contre la Croatie, cote à 4,10

Après une phase de groupes parfaitement gérée (1er du Groupe E), la Croatie se prépare à un match compliqué face au Japon. Des japonais qui ont créé la surprise dans le Groupe F en battant l’Allemagne mais aussi l’Espagne. Redoutable dans une position d’outsider, la sélection nippone devrait poser pas mal de problèmes aux hommes de Zlatko Dalić. De plus, le Japon aura à cœur d’effacer la déception de 2018 et sa cruelle défaite contre la Belgique à ce même stade de la compétition. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige donc vers une victoire des japonais. La cote pour ce résultat est estimée à 4,10 sur PMU Sport.

Parier sur PMU >


Dernières publications

En haut