Pronostics

Coupe du Monde 2022 : Les pronostics du 6 décembre 2022

pronostic Coupe du Monde 2022

Suite et fin des huitièmes de finale avec deux affiches : Maroc – Espagne et Portugal – Suisse. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 pour ce mardi 6 décembre. 

Pronostic 1 : victoire du Portugal, cote à 1,88

Ce lundi à 20h, le Portugal affronte la Suisse dans le deuxième choc 100% européen de ses huitièmes de finale. L’enjeu : une place en quarts de finale. Un stade que le Portugal n’a plus atteint depuis 2006. Lors de ce mondial, la seleçao s'était hissée jusqu’en demi-finale sortie seulement par la France de Zinedine Zidane. Un parcours que rêve d'imiter le Portugal version 2022. Pour la dernière Coupe du Monde de Cristiano Ronaldo, ses coéquipiers veulent lui offrir la meilleure sortie possible. Un message pour l'instant respecté à la lettre. En effet, les Portugais ont parfaitement déroulé lors des phases de groupes (Groupe H). Reste à confirmer cette bonne entame contre la Suisse pour ce premier match couperet. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur la victoire du Portugal. La cote pour ce résultat est estimée à 1,88 sur Winamax.

Pronostic 2 : Cristiano Ronaldo buteur, cote à 2,40

L’ex joueur de Manchester United dispute certainement son dernier mondial. Ainsi, il aura certainement à cœur de porter le Portugal le plus loin possible dans cette Coupe du Monde 2022. Décisif à une reprise en phases de poules, le quintuple Ballon d’Or le sait : il est attendu pour ce match couperet contre la Suisse. D’autant plus qu’une partie du public portugais semble lassée par sa star qu’elle adulé autrefois. En effet, un sondage publié par le média portugais Abola indique que 70% des fans de la Seleçao ne veulent pas voir Cristiano Ronaldo titulaire contre la Suisse. Reste à Cristiano Ronaldo de retrouver la confiance de ses supporters. Ainsi, cela passe impérativement par un grand match contre la Nati. De ce fait notre pronostic Coupe du Monde 2022 se dirige donc sur un but de Cristiano Ronaldo contre la Suisse. La cote pour ce résultat est estimée à 2,40 sur Unibet.

Pronostic 3 : victoire du Maroc, cote à 6,75

Il y a quelque chose qui habite les Lions de l’Atlas depuis le début de la Coupe du Monde 2022. Fort de leur abnégation à toute épreuve, les Marocains ont surpris tous les observateurs en terminant leader du Groupe E devant la Croatie et la Belgique. En pleine confiance, le Maroc pourrait pour le second huitième de finale de son histoire frapper un grand coup en terrassant l’Espagne. D’autant plus que la Roja a montré d’inquiétants signes de fébrilité contre l’Allemagne (1-1) et le Japon (1-2). Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur l’exploit du Maroc contre l’Espagne. La cote pour ce résultat est estimée à 6,75 selon PMU.


Dernières publications

En haut