Pronostics Football

Coupe du Monde 2022 : Les pronostics du 9 décembre 2022

Messi

Les quarts de finale débutent enfin ! Après deux jours sans match dans ce Mondial, la première pause depuis le début de la compétition, le football reprend ses droits ce vendredi avec les deux premières affiches de ces quarts de finale. Retrouvez nos pronostics Coupe du Monde 2022 pour ce vendredi 09 décembre. 

Pronostic 1 : victoire de l'Argentine, cote à 2,08

Opposés à des Néerlandais peu brillants en ce début de Mondial, l'Albicéleste est néanmoins opposée à un adversaire qui devrait lui poser bien des difficultés. Avec un Lionel Messi de gala et une attaque qui devrait être occupée par Julian Alvarez en pointe, Lionel Scaloni semble avoir trouvé un système efficace qui a dominé l'Australie sans beaucoup de difficultés. Si les Néerlandais devraient marquer dans cette rencontre, notamment par leur duo offensif Cody Gakpo et Memphis Depay dont le dernier s'est relancé en huitième de finale, les Argentins devraient finir par s'imposer et décrocher leur ticket pour les demi-finales à la fin du temps réglementaire. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur la victoire de l'Argentine. La cote pour ce résultat est estimée à 2,08 sur Winamax.

Pronostic 2 : victoire du Brésil, cote à 1,33

Impressionnante depuis le début de la compétition, la sélection brésilienne devra affronter des Croates très compliqués à manœuvrer. Avec une attaque de feu emmenée par Vinicius Jr qui éclabousse ce début de compétition par son talent, le Brésil devra donc continuer à être solide défensivement face aux coéquipiers de Luka Modric qui ont fait des coups de pied arrêtés l'une de leurs forces. Finalistes en 2018, l'expérience collective de la Croatie pourrait une nouvelle fois frapper comme lors de la séance de penaltys face aux Japonais et ainsi entraîner la sélection de Tite vers une issue qui semble assez peu probable. De ce fait notre pronostic Coupe du Monde 2022 sera un succès de la Seleçao. La cote pour ce résultat est estimée à 1,33 sur Unibet.

Pronostic 3 : Neymar buteur pour le Brésil, cote à 2,14

Terriblement efficace et précieux avec le club de la capitale depuis le début de saison, le Brésilien semble avoir fait de ce Mondial sa plus grande priorité. Exit son entorse qui a plongé dans la peur un pays tout entier, le numéro 10 de l'équipe brésilienne est bel et bien revenu en tant que titulaire face à la Corée du Sud, étant l'un des buteurs de son équipe dans le succès 4-1 acquis pour valider leur ticket pour les quarts de finale. Face à une équipe croate qui devrait laisser le ballon à la Seleçao, Neymar devrait donc avoir de nombreuses possibilités pour se montrer dangereux dans la percussion, sur coup-franc ou bien encore grâce à sa présence dans la surface du portier adverse Livakovic. Notre pronostic Coupe du Monde 2022 se porte sur le but du joueur brésilien du Paris Saint-Germain. La cote pour ce pronostic est estimée à 2,14 sur le site du PMU.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut