Coupe du monde 2023 : “des maillots de wish”, un arbitre blessé, la toile s’enflamme sur le début de match fou entre le pays de Galles et l’Argentine !
Alors que le premier quart de finale de cette Coupe du monde 2023 entre le pays de Galles et l’Argentine bat son plein, les internautes se sont amusés des maillots disons défectueux du XV du Poireau.
C’est le premier fait de cette affiche entre le pays de Galles et l’Argentine, premier quart de finale de cette Coupe du monde 2023. Les internautes ont pu remarquer que les maillots des Gallois n’étaient pas franchement solides notamment les flocages. Plusieurs joueurs ont vu leur numéro se décoller du maillot. Des scènes rares, encore plus au plus haut niveau. En outre, l’arbitre de la rencontre Jaco Peyper est également sorti sur blessure. Le Sud-Africain s’est blessé au mollet et a dû céder sa place à son suppléant Karl Dickson. La rédaction de We Sport vous propose une sélection des meilleurs tweets depuis le début de la rencontre.
Les internautes en grande forme pour ce premier quart de finale de la Coupe du monde 2023
Les maillots du pays de Galles font fureur
[9'⏱️] 🏴 Pays de Galles 0 – 0 Argentine 🇦🇷
Début de match très disputé pour le moment ! Mais bon le fait de match, c'est le flocage des maillots des Gallois.#Rugby #France #WorldCup2023 #RWC2023 #RWC23 #RugbyWorldCup #ViveLeCymru #WALvARG #Wales #Argentine
— Dans la Mêlée (@DanslameleeXV) October 14, 2023
Le flocage du maillot du pays de Galles pour ce quart de finale, c'est quelque chose. #WALvARG #RWC23
— Mickaël Pinta (@MickaelPinta) October 14, 2023
Les maillots du Pays de Galles, ils viennent de Wish ?#RWC2023 #WALvARG
— Adrien/Starter (@AdBarbier) October 14, 2023
Jaco Peyper cible des internautes
Jaco Peyper qui se blesse #WALvARG #GALvARGpic.twitter.com/LLwYm6r2O4
— Meilleur Bosman (@MeilleurBosman) October 14, 2023
Oh non Jaco Peyper blessé #GALARG pic.twitter.com/IITN8z2J0o
— MalloDel_X (@MalloDelic) October 14, 2023
Le pays de Galles bien parti pour rallier les demi-finales de la Coupe du monde 2023
Cela n'empêche pas pour autant, les hommes de Warren Gatland de dérouler leur rugby. À la 26e minute de jeu, le pays de Galles menait 10 à 0 contre l'Argentine grâce à un essai de Dan Biggar. L'ouvreur du RC Toulon a par la suite alourdi le score grâce à une pénalité.