Ski Alpin

Coupe du Monde Ski 2023-2024 Femmes (Zermatt-Cervinia) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre les courses ?

Les descendeuses auront-elles plus de chances que leurs homologues masculins, privés de courses la semaine dernière à Zermatt-Cervinia ? Si la météo le permet, c’est un spectacle de toute beauté qui attend les skieuses ce week-end dans la station Italo-Suisse pour les premières descentes de l’hiver. Coupe du Monde Ski 2023-2024 Femmes (Zermatt-Cervinia) : découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre les premières descentes de l’hiver disputées samedi 18 et dimanche 19 novembre 2023.

Coupe du Monde Ski 2023-2024 Femmes (Zermatt-Cervinia) : sur quelle chaîne TV et à quelle heure suivre les descentes

Diffuseur exclusif des sports d’hiver depuis de longues années sur le territoire, Eurosport répondra de nouveau présent pour la Coupe du Monde Ski 2023-2024 avec l’intégralité de la saison, hommes et femmes, à suivre sur les chaînes du groupe Discovery (Eurosport 1, Eurosport 2 et Eurosport 360). Pour ces premières descentes féminines de la saison disputées à Zermatt-Cervinia, c’est sur la chaîne Eurosport 1 que vous pourrez suivre le week-end de compétition. À partir de 11h45 samedi matin pour la première descente puis même heure, même lieu dimanche pour la seconde descente du week-end, ne ratez rien de la vitesse ce week-end à Zermatt-Cervinia avec Eurosport ! Lauréate du globe l’an passé et véritable reine de la discipline, Sofia Goggia voudra marquer son territoire dès les premières descentes de l’hiver du ski alpin féminin dans la station Italo-Suisse ! Début des explications samedi à partir de 11h45 sur Eurosport 1 !

Coupe du Monde Ski 2023-2024 Femmes (Zermatt-Cervinia) : le programme du week-end en Suisse

Samedi 18 novembre 2023

  • 11h45 : Descente Femme (Eurosport 1)

Dimanche 19 novembre 2023

  • 11h45 : Descente Femme (Eurosport 1)

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut