Ski Alpin

Coupe du Monde Ski 2023-2024 (Gurgl) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre les courses ?

Espérons-le, la Coupe du Monde Ski 2023-2024 masculine devrait pouvoir enfin débuter ce week-end avec le premier slalom de la saison du côté de Gurgl. En Autriche, les slalomeurs se sont donnés rendez-vous pour la première explication de l’hiver. Qui sera le premier skieur à inscrire son nom au palmarès de cette nouvelle étape présente au calendrier ? Coupe du Monde Ski 2023/2024 (Gurgl) : découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le premier slalom masculin de l’hiver disputé samedi 18 novembre 2023.

Coupe du Monde Ski 2023-2024 (Gurgl) : sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder le slalom

Les sports d’hiver et Eurosport, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis maintenant de longues décennies. Et sans surprise, les chaînes du groupe Discovery seront au rendez-vous pour la Coupe du Monde Ski 2023-2024 avec l’intégralité des courses de l’hiver de diffusées sur les chaînes partenaires des sports d’hiver en France. Pour ce premier slalom de la saison de ski alpin 2023/2024, rendez-vous sur Eurosport 1 ainsi qu’Eurosport Player (version digitale) pour ne rien manquer des exploits de Clément Noël et des meilleurs slalomeurs de la planète. Place à la 1ère manche samedi matin à partir de 10h45 avant le grand dénouement à partir de 13h45, toujours sur Eurosport 1. Quel slalomeur sera le premier à remporter ce slalom dans la station autrichienne de Gurgl ? Réponse samedi en début d’après-midi !

Coupe du Monde Ski 2023-2024 (Gurgl) : le programme du week-end en Autriche

Samedi 18 novembre 2023

  • 10h45 : 1ère manche Slalom Homme (Eurosport 1)
  • 13h45 : 2ème manche Slalom Homme (Eurosport 1)

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut