CPLC : La quotidienne !

0
Ligue 1

Présente tous les quatre ans comme la Coupe du Monde, CPLC va revoir le jour en 2020. Temps de crise oblige, Corentin Braz et ses invités vont animer vos soirées toute la semaine jusqu’à nouvel ordre en mode Secret Story. Programme !

Humour, Sport, M6

En période de calme plat sportif, quels seront les sujets abordés ? Débat sur le foot, question existentielle, débrief de Koh-Lanta, live sur Pékin Express, One man show : il y’en aura pour tout le monde avec pas moins d’une dizaine d’invités différents dans la semaine. Des invités que vous connaissez déjà avec des rédacteurs et animateurs de WeSportFR et d’autres personnes un peu moins connu du site. Deux créneaux horaires possible : 18-19h et 21-22h, il pourrait y avoir deux émissions en trois heures mais quoiqu’il en soit, il y en aura au moins une par jour de lundi à vendredi prochain !

Quoiqu’il en soit, on ne change pas une équipe qui gagne, Corentin au mic et son fidèle acolyte Coach Max seront là pour vous servir. Allez générique, l’émission préférée de ton émission préférée est de retour pour t’occuper !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here