Tout s’est très bien passé pour CR7 lors de son improbable transfert à la Juve, un salaire de 30 millions d’euros par an et un nouveau défi Ligue des Champions pour le portugais.
Mais Cristiano rencontre un problème de logistique assez insolite !
D’après le Corriere Dello Sport, Cristiano aurait commandé une machine à la Nasa de 2 millions d’euros lorsqu’il jouait à Madrid. Cette machine lui permet de s’entrainer sans gravité à l’image de Vegeta dans Dragon Ball Z et son vaisseau qui lui permet, dans l’animé, d’augmenter la gravité.
Mais un problème de taille se pose pour le joueur aux 5 Ballons d’Or, il ne sait pas comment la ramener à Turin.
Toute son équipe serait sur le projet en ce moment pour permettre à CR7 de s’entrainer dans des conditions optimales digne d’un saiyan !
Rédacteur sportif et présentateur radio.