Cyclisme

Cyclisme : Tobias Foss et Koen Bouwman prolongent

En plein Tour d’Italie, Tobias Foss et Koen Bouwman ont annoncé leur prolongation au sein de la formation Jumbo Visma. 

L’équipe batave l’a annoncé ce mardi : Tobias Foss et Koen Bouwman prolongent. Bouwman est arrivé en 2015 du côté de la formation néerlandaise. Vainqueur d’une étape sur le Criterium du Dauphiné, le coureur de 27 ans prolonge trois ans. Espoir montant du cyclisme, Tobias Foss a également prolongé son contrat. Le Norvégien est lié pour 2 ans supplémentaires à la formation néerlandaise. Leader de l’équipe Jumbo sur le Giro suite à la défaillance de George Bennett, le Norvégien pointe à 2 min 23 du maillot rose. Les deux coureurs se disent très heureux de continuer l’aventure :

“Je suis très fier de vous annoncer que j’ai re-signé avec l’équipe pour trois ans de plus. Je crois mon niveau s’est amélioré chaque année en voulant montrer que je pouvais être capable de mettre au service des grands coureurs de notre équipe. J’adore contribuer pour l’équipe. J’ai un bon niveau en ce moment et j’espère l’avoir jusqu’à la fin du Tour d’Italie. Je tiens à remercier très sincèrement l’équipe pour leur confiance. Je suis vraiment content d’être ici depuis maintenant six ans et j’espère pour les trois prochaines années continuer à progresser” a confié Koen Bouwman.

“Je suis vraiment heureux, depuis que j’ai rejoint cette équipe, je passe de bons moments avec des gens sympas. Pour moi c’est la meilleure équipe du monde, surtout dans la phase de développement, donc je suis vraiment privilégié, vraiment béni de pouvoir faire partie de cette équipe pour au moins deux ans de plus. On a commencé quelque chose de vraiment bien et j’ai juste continué sur cette voie, continuer à prouver, continuer mon processus et me concentrer sur le fait de m’améliorer tous les jours et on verra comment ça se passe mais j’aimerais vraiment faire des progrès et avoir des objectifs à atteindre. Et si je pouvais être l’un des nouveaux leaders de l’équipe, ce serait quelque chose que j’aimerais vraiment” a annoncé Tobias Foss.

Crédit photo : Jumbo-Visma
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire