De Colo de retour en NBA ?

Pendant qu’en NBA, Warriors et Raptors s’écharpent pour devenir champion, de l’autre côté de l’Atlantique, le titre est déjà entre les mains du CSKA Moscou et de Nando De Colo. Mais, après ce nouveau sacre, ce dernier pourrait avoir des envies d’ailleurs et notamment de retour dans la ligue américaine !

 

Même si ça fait quelques années qu’il est question à chaque intersaison d’un retour de l’arrière français en NBA, la situation est toutefois différente car il est en fin de contrat et donc libre de s’engager où il le souhaite. Et, selon Emiliano Carchia de Sportando, c’est bien vers l’Amérique que regarde De Colo pour la prochaine étape de sa carrière.

Mais, contractuellement, la situation n’est pas si simple car il reste toujours agent libre restreint avec les Raptors, sa dernière franchise en date. Ce qui signifie que, cet été, Toronto aura la possibilité de matcher les offres que recevra le français. Si on ne connaît pas encore la position de la franchise canadienne sur le joueur, elle pourrait venir contrecarrer ses plans.

Toronto serait un très bon choix pour le Français, une équipe qui marche, qui gagne avec un jeu collectif, mais voudront-ils de lui alors que l’équilibre actuel fonctionne déjà très bien ? Cette situation dépendra donc de plusieurs facteurs mais revoir Nando De Colo en NBA serait très intéressant, d’autant plus que l’on sait qu’il pourrait être utile à bien des franchises.

Source image: www.basketuniverso.it

Commentaires

  • Avatar
    Mathieu Petit
    3 juin 2019

    Ca serait top de revoir Nando en NBA, mais surtout une franchise qui lui donnera du temps de jeu

Poster un commentaire

id velit, risus. in Sed Curabitur felis ipsum consequat. sem, et, venenatis,