Catch

Décès du lutteur américain Matt Travis dans un accident de la route

Cela est probablement le genre d’articles que personne ne voudrait écrire. Un article sur la mort d’un jeune homme âgé de 25 ans. Matt Travis, connu pour son travail dans le circuit indépendant américain a péri ce samedi dans un accident de la route.

Alors qu’il circulait en vélo dans les rues du quartier du Queens de New York, Matt Travis a été fauché par un camion benne aux alentours de 02h30 heures du matin. Travis respectait le code de la route puisqu’il circulait sans encombres dans la voie prévue pour les cyclistes. Le chauffeur du camion aurait tourné dans une direction interdite pour son véhicule et a percuté le lutteur dans sa manœuvre. Par ailleurs, celui-ci a commis un délit de fuite et reste introuvable à l’heure actuelle.

Transporté en urgence à l’hôpital le plus proche, Matt Travis a succombé de ses blessures peu avant son arrivée à l’hôpital.

Entraîné par The Amazing Red, Matt Travis était connu pour son travail à la CZW, GCW ou encore la House of Glory, promotion de son mentor. Il était encensé comme l’un des futurs grands espoirs du catch américain. C’est d’ailleurs The Amazing Red qui eu la lourde et déchirante tâche d’officialiser la mort de son élève.

https://twitter.com/AmazingRed1/status/1193301336348999680?s=20

« Je ne peux pas. Je ne comprends pas la vie, parfois. Je vais essayer de te le préparer pour toi aujourd’hui. Je souhaite juste de te voir ! Te parler ! Je suis désolé, je t’aime Matty. »

L’ensemble de la rédaction transmet ses condoléances les plus sincères à la famille, aux amis et à toutes les personnes qui ont croisé le chemin de Matt Travis. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mi, dictum accumsan nunc dolor ut lectus sed Donec justo ut venenatis