DeForest Buckner transféré à Indianapolis !

0
DeForest Buckner
(Crédits : 49ers)
Ligue 1

Nouveau transfert surprise en ce début de Free Agency NFL avec le départ de DeForest Buckner vers les Colts d’Indianapolis !

Indy renforce sa défense, San Francisco fait de la place :

Alors que les San Francisco 49ers venaient de re-signer Arik Armstead, ils ont décidé d’envoyer un autre joueur de ligne défensive, DeForest Buckner, chez les Colts. Drafté en septième position en 2016, il n’avait cessé de progresser depuis son arrivée dans la ligue. Pro Bowler en 2018, il formait une des lignes défensives les plus terrifiantes cette saison aux côtés de Nick Bosa et Arik Armstead. Agent libre l’année prochaine, il a, à la suite de ce mouvement, signé une prolongation à hauteur de 21 M de $ la saison sur cinq ans.

Les Colts envoient leur choix n°13 au premier tour de la prochaine draft dans la transaction et acquièrent un joueur de poids pour renforcer leur défense. San Francisco compense donc cette perte notable avec une haute sélection pour Avril prochain et fait de la place dans son salary cap, s’accordant un peu plus de flexibilité pour prolonger d’autres cadres.

Après Deandre Hopkins vers les Cardinals, DeForest Buckner part donc vers Indianapolis. Deux énormes deals dans la même journée, la Free Agency 2020 démarre très fort.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here