Dernière ligne droite avant Wrestlemania

1
crédit : Voicesofwrestling.com
Ligue 1

Dernière étape franchie, prochain arrêt WRESTLEMANIA!!!!
Dimanche dernier, la ville de Colombus dans l’Ohio a vu se dérouler le dernier pay-per-view de la WWE avant Wrestlemania. En effet, Fastlane a accueilli les derniers matchs afin de définir les catcheurs méritants leur ticket pour ce show unique qui se déroulera à la Nouvelle-Orléans.

Les résultats :

Lors du préshow qui était diffusé sur le WWE Network et sur la chaîne YouTube de la WWE, Breezango ( Fandango et Tyler Breeze ) et Tye Dillinger ont vaincu Mojo Rawley, Chad Gable et Shelton Benjamin dans un match ayant pour simple but de chauffer le public avant le début du vrai show.

Le Show :

Shinsuke Nakamura, gagnant du Royal Rumble étant déjà assuré d’être à Wrestlemania, affrontait la brute Bulgare Rusev qui était accompagnée de Aiden English. Au terme d’un match plutôt correct, le Japonais a vaincu le Bulgare et conforte ainsi sa forme du moment et sa crédibilité avant d’avoir un Match pour le titre de champion de la WWE à Wrestlemania.

Le match suivant fut l’un des plus attendus de la soirée et il était pour le titre de champion des Etats-Unis. Le champion “The Glorious” Bobby Roode défendait sa ceinture contre “The Viper” Randy Orton. Le champion s’attendait a un match compliqué face à un adversaire des plus redoutables de la WWE.
De plus, il ne manquait que ce titre à Randy Orton pour devenir The Grand Slam Champion, c’est à dire qu’il aura eu à un moment donné de sa carrière tous le titres possibles de la WWE. Bobby Roode aura tout tenté, mais une seule erreur aura suffi à Randy Orton pour lui placer un RKO Out of Nowhere. Randy Orton remporte ainsi le titre de champion au dépend de Roode qui aura droit à son rematch.
Cependant à la fin du combat, Jinder Mahal, l’ancien champion de la WWE arrive et attaque les deux catcheurs jusqu’à ce que Bobby Roode réussit à le contrer et qu’il exécute sur Mahal et Orton sa prise de finition ” The Glorious DDT”. Autant dire que la fête fut de courte durée pour Randy Orton.

crédit : Uproxx.com

 

Nous avons eu droit à un match par équipe féminine opposant Natalya et “Miss Money In The Bank” Carmella contre Becky Lynch et Naomi. Natalya et Carmella remportent ce match à la suite d’un tombé de Carmella pour le compte de trois à la suite d’un Superkick sur Becky Lynch.

La guerre et la rivalité qui s’était terminée trois mois auparavant reprenait place pour un combat. En effet, les Usos ( Jimmy et Jey ) redéfendaient une nouvelle fois leurs titres de champions par équipes de Smackdown contre The New Day dans un match qui une nouvelle fois, pouvait prétendre voler la vedette aux autres matchs de la soirée. Cependant ceci n’aura pas lieu, le match fut interrompu par les Bludgeon Brothers ( Luke Harper et Eric Rowan ) qui arrivent et qui frappent les deux équipes à l’aide de leurs masses. Le match se termine donc en No Contest. ( pas de gagnant )

crédit : voxcatch.fr

Et du côté des femmes ?

 

“The Queen” Charlotte Flair digne héritière de son père le 16 fois champions du monde Ric Flair, défendait son titre de championne féminine de Smackdown contre la chef du Riott Squad, Ruby Riott accompagnée de Sarah Logan et de Liv Morgan. Au terme d’un match dynamique au cours duquel Ruby Riott aura démontré qu’elle a toutes les capacités de devenir une grande lutteuse. Charlotte la fera abandonner en lui portant sa soumission, la Figure Eight, et conserve ainsi sa ceinture. Elle célèbre son titre sur le ring jusqu’à ce que retentisse la musique d’Asuka, la gagnante du Royal Rumble , arrive et monte sur le ring, défie du regard Charlotte puis pointe du doigt le logo de Wrestlemania. C’est donc officiel, nous aurons le match Charlotte Flair vs Asuka pour le titre de championne féminine de Smackdown à Wrestlemania 34.

crédit : phillivoice.com

Six-Pack Challenge

Le Main-Event arrive, il oppose le Champion de la WWE Aj Styles à John Cena, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin et Dolph Ziggler dans un Six-Pack Challenge. Le match aura tenu toutes ses promesses, il fut mouvementé avec aucun instant de flottement ni d’ennui et aura tenu en haine le monde entier, que ce soit devant sa télé ou sur place. A la fin du match Kevin Owens porte son Powerbomb sur Cena mais se fera surprendre par Styles qui éxécute son Phenomenal Forearm. Le vainqueur du match et donc toujours champion de la WWE Aj Styles sera à Wrestlemania et défiera donc Shinsuke sur ” The Greatest Stage Of Them All”.

crédit : phillivoice.com

Le dernier gros choc avant Wrestlemania est donc passé, il ne reste aujourd’hui plus que trois shows de Raw et de Smackdown pour compléter la carte du Show et engendrer de nouvelles rivalités. Je vous invite donc à suive chaque semaine l’actualité de la WWE sur We Sport FR.

Antoine Caytan

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here