Ça roule…

Des problèmes personnels à l’origine de la méforme de Peter Sagan ?

Ça expliquerait beaucoup de choses. Peter Sagan rencontrerait des problèmes familiaux qui pourraient expliquer en partie son début de saison moyen.



Ça expliquerait beaucoup de choses. Peter Sagan rencontre des problèmes familiaux qui pourraient expliquer en partie son début de saison moyen.

Alors qu’on s’interrogeait pour trouver les raisons d’un début de saison pour le moins discret du champion slovaque, on pourrait avoir trouver la réponse dans la vie personnelle de Peter Sagan. Comme nos confrères d’Eurosport l’ont rappelé aujourd’hui, le triple champion du monde est en cours de séparation avec sa femme Katarina Smolkova depuis juillet dernier.

Mariés depuis octobre 2015, parents d’un petit Marlon né en octobre 2017, les deux anciens amoureux ont décidé que leurs routes devaient se séparer. Si aucune décision de justice officielle n’est venue entériner l’annonce – Peter Sagan avait communiqué dessus en juillet dernier, il ne fait guère de doute que cela doit jouer sur le moral du tenant du titre de Paris-Roubaix.

De quoi expliquer ses résultats en demi-teinte ? Ou seulement une explication parmi d’autres ?

Crédit photo : cyclist.co.ok





Sport en directMercato Football Ligue 1
2 commentaires

2 Comments

  1. Avatar

    CAPELLE

    3 avril 2019 @ 02:22

    Moi je me dis que Peter a dit qu’il ferait les ardennaises…
    Et ce que il a fait sur beaucoup de courses…comme l’amstel l’an passé ou il n’est battu que parce que Valverde a roulé perdant… Quand tu as gagné les flandres Roubaix a fait une maladie qui l’a laissé 11jours sans vélo avant Tirreno, ou il a joué avec les meilleurs… fait 4 avec les meilleurs a San Remo, est devant quand la course se joue a L’E3 et a un soucis mécanique, dit manquer un petit quelque chose donc kms 50 devant et puis a 4 jusque a 16kms de l’arrivee en faisant des efforts a Wevelgem… je ne vois vraiment pas ce que vous cherchez comme méforme…

  2. Avatar

    Delaunay

    3 avril 2019 @ 23:15

    On voit bien que sagan ne va pas au mieux

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
massa commodo dictum Nullam leo Donec pulvinar suscipit libero dapibus