Deux recrues pour le prix d’une pour Reims

0
Ligue 1

Et de une, et de deux. C’est certainement ce que les supporters ont du se dire au réveil. En effet le club champenois a enregistré l’arrivée de Dario Maresic, mais également celle de Dereck Kutesa.

Dario Maresic: la jeunesse au pouvoir.

Titulaire indiscutable dès ses 17 ans dans son ancien club du SK Sturm Graz, le jeune défenseur central signe au club pour 5 ans. Grand espoir du football autrichien, il apportera un soutien de poids pour Abdlehamid et Disasi. Sa jeunesse et sa polyvalence sont ses principaux atouts, mais également son jeu au pied.

Dereck Kutesa: une future paire Chavalerin – Kutesa?

Arrivant tout droit de Suisse et plus particulièrement du FC Saint-Gall, le jeune milieu offensif de 21 ans apportera sa vitesse et son talent sur le terrain. Longtemps la cible de Chelsea, Dereck est resté dans son club du Servette de Genève avant de faire le tour de son pays. Auteur de plusieurs matchs avec les pro, notamment à Bâle, il fait une excellente recrue en ce début de saison.

Au final, deux bonnes recrues pour le SDR, jeunes et pleines de fraîcheur qui vont faire beaucoup de bien à cette équipe.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here