Coupe de France

Coupe de France TV : Le Programme de TV des 8e de finale

Coupe de France TV

La Fédération Française de Football a dévoilé la programmation TV des 8èmes de finale de la Coupe de France. Les rencontres se dérouleront les mercredi 8 et jeudi 9 février. L'intégralité des rencontres seront diffusées sur les canaux de beIN SPORTS. France 3 diffusera également la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint germain. 

LE PROGRAMME DES 8E DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

Mercredi 8 février :

  • Lyon (L1) – Lille (L1) : 18h15 sur beIN Sports
  • Toulouse (L1) – Reims (L1) : 18h15 sur beIN Sports
  • Angers (L1) – Nantes (L1) : 18h15 sur beIN Sports
  • Auxerre (L1) – Rodez (L2) : 18h15 sur beIN Sports
  • Paris FC (L2) – Annecy (L2) : 18h15 sur beIN Sports
  • Vierzon (N2) – Grenoble (L2) : 18h15 sur beIN Sports
  • OM (L1) – PSG (L1) : 21h10 sur beIN Sports et France 3

Jeudi 9 février :

  • Lorient (L1) – Lens (L1) : 21h10 sur beIN Sports

Coupe de France TV : 100% de la compétition sur BeIN Sports

Si les droits TV de la Coupe de France ont mis du temps avant de trouver preneur, la Fédération Française de Football a pu pousser un gros ouf de soulagement ! Et pour cause, c’est le groupe BeIN Sports qui a décroché les droits pour les 4 prochaines années. Et le dispositif mis en place par le groupe Qatari sera à la hauteur des attentes.

Car ce n’est ni plus moins que toutes les rencontres qui seront diffusées à l’aide de tous les canaux de BeIN Sports (de 1 à 10). Au programme, des rencontres en prime time (vendredi, samedi et dimanche en ce qui concerne les 32èmes de finale), mais aussi des multiplex sur chaque journée de compétition. Puis le lundi, place au magazine « Jour de Coupe », qui résumera l’ensemble des résultats du tour ainsi que tous les buts. Un dispositif complet mis en place par le groupe BeIN Sports qui satisfera tous les fans de football et qui en fera le numéro 1 de la retransmission coupe de France !

Diffusion Coupe de France : France Télévision et les décrochages régionaux au programme

Si BeIN Sports sera le diffuseur numéro 1 avec l’intégralité de la Coupe de France de diffusée à partir des 32èmes de finale, le groupe Qatari partagera la retransmission lors de certaines rencontres.

Lors de chaque tour de coupe de France, France Télévision national (France 2 ou France 3) diffusera en direct une rencontre au choix parmi toutes celles disponibles. Avec Fabien Lévêque aux commentaires accompagné d’un petit nouveau, Djibril Cissé, France Télévision sera également le codiffuseur de la finale qui aura lieu au Stade de France le samedi 29 avril.

Si France Télévision national ne diffusera qu’une seule rencontre, les décrochages régionaux seront en revanche beaucoup plus nombreux. Pour les 32èmes de finale, pas moins de 5 rencontres seront diffusées localement qui seront suivies du magazine « Le Plein de buts », qui résumera les rencontres du jour ainsi que tous les buts. Les rencontres seront également retransmises en simultané sur France.tv et l’application France TV Sport.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut