Djokovic vainqueur au terme d’un match dingue !



Après la qualification de Khachanov en début d’après-midi au Rolex Paris Masters, nous avons assisté à un choc des titans avec la rencontre Djokovic-Federer. Une 47ème confrontation qui a tenu toutes ses promesses.

 

Un match qui a commencé sur des bases totalement folles ! Des jeux accrochés d’entrée, une intensité de dingue… Djokovic est parvenu a remporté le premier set au tie-break malgré avoir concédé par deux fois le mini-break. Dans la secodne manche, Federer est passé proche du craquage mais réussit tant bien que mal a remporté cette manche 7-5.


Il aura donc fallu une troisième manche pour départager ces deux grands champions. Djokovic, agacé de la réussite de Federer dans les moments importants, mais aussi d’être parfois impuissant sur les slice de revers à répétitions de Federer. Mais comme au premier set, le suisse a craqué dans le tie-break. Au terme d’une rencontre épique de plus de 3h de jeu, c’est dont Djokovic qui a remporté cette rencontre, lui qui sera à nouveau au sommet du tennis mondial lundi.

 

Une rencontre exceptionnelle que l’on espère revivre à Londres. Djokovic se retrouve en finale du Rolex Paris Masters où il affrontera le russe Karen Khachanov.

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

libero vel, sem, consequat. leo Praesent diam tempus Phasellus felis