Draft WWE: Seth Rollins et Roman Reigns, représentants de leur brand

0

La WWE s’apprête à être secouée par la draft qui débute ce vendredi. Roman Reigns et Seth Rollins se sont d’ailleurs vu proposer un rôle important dans cet événement. Les deux catcheurs s’affronteront pour déterminer laquelle de leur brand aura le droit de choisir en premier. 

Ce vendredi, à Smackdown, sur la Fox, la WWE débutera une draft. Le concept ? Les Superstars se verront attribuées à un show spécifique. Ainsi, des mouvements sont à prévoir de Raw vers Smackdown et inversement. Pour l’heure, aucune information n’avait été communiqué sur les conditions du déroulement de cet événement.

Aujourd’hui, la WWE a annoncé la modalité concernant l’accord du premier choix. En effet, la première marque à choisir un catcheur obtient la possibilité de s’offrir la Superstar qu’elle juge être la plus grosse star. Ainsi, les deux marques vont régler ce choix à l’amiable. Un représentant de chaque brand ira combattre les couleurs de son show face à l’autre dans un match ce vendredi.

Le représentant de Raw ne sera autre que le champion Universel Seth Rollins. Pour Smackdown, c’est Roman Reigns qui a été désigné pour aller face au champion. Rappelons que ces deux-là s’étaient quittés bons amis lorsque Roman Reigns est parti du côté du show bleu. Difficile donc de prédire l’ambiance de ce match, prévu pour ouvrir le show.

Vendredi sera donc le théâtre d’un combat entre les deux anciens membres du Shield, Seth Rollins et Roman Reigns. Ils devront s’affronter pour faire obtenir à leur brand le premier choix de la draft. Que le meilleur gagne !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here