Foot US

Drew Brees reste en Louisiane

Drew Brees

C'était pressenti, c'est désormais officiel : Drew Brees prolonge avec les Saints pour deux nouvelles saisons.

One Last Run :

Après avoir annoncé lors des semaines précédentes qu'il ne souhaitait pas quitter la Nouvelle Orléans, Drew Brees a enfin signé une prolongation pour entériner cet accord. Le contrat est d'une durée de deux ans et le quarterback vétéran touchera 50 M de $, soit 25 M par saison. Un tarif amical permettant à sa franchise de prolonger d'autres joueurs clés.

Arrivé en Louisiane en 2006, il est considéré depuis comme l'âme de la franchise. Joueur ayant permis à la franchise de se relever après l'Ouragan Katrina, il a offert aux Saints le seul Superbowl de leur histoire en 2009. Ce contrat sera sûrement le dernier de sa carrière et donne donc deux ans aux Saints pour s'offrir un nouveau titre. Une fenêtre qui réaliste pour une franchise qui se doit de jouer les premières places lors des prochaines saisons.

Aucune surprise (contrairement à Tom Brady) quant à la décision de Drew Brees de rester en Louisiane. Il faudra désormais voir comment évolue la situation de Taysom Hill et Teddy Bridgewater.

Dernières publications

En haut