Droits TV : Pierre Ménès flingue le patron de DAZN
Depuis l'attribution de la majeure partie des Droits TV de Ligue 1 à DAZN, et la publication des tarifs proposés, nombreux sont les observateurs à s'indigner ces derniers jours. L'incontournable Pierre Ménès n'y est pas allé de main morte avec Shay Segev.
Après de longues semaines d'attente et d'incertitude, DAZN est devenu, cet été, le diffuseur majeur de la Ligue 1 pour la période 2024-2029. Problème, dans la foulée, la plateforme britannique a dévoilé ses tarifs. 39,99 euros par mois, 29,99 en cas d'abonnement d'un an, auxquels il faut ajouter 15 euros pour le dernier match chaque week-end sur beIN Sports, la note est salée. Interrogé par L'Équipe, Shay Segev, PDG de DAZN, a expliqué qu'il s'agissait d'un “juste prix“, et qu'il visait 1,5 million d'abonnés en six mois. Pour l'heure, on est loin du compte.
“Le mec dit joyeusement n'importe quoi”, Pierre Ménès dégoupille
Élément incontournable du football français, Pierre Ménès, via ses réseaux sociaux, n'a pu s'empêcher de fustiger la sortie médiatique du boss de DAZN : “Interview hors sol et très inquiétante du patron de DAZN. Du prix des places au stade jusqu’à la justification du tarif de l’abonnement, le mec dit joyeusement n’importe quoi. Ça va mal finir.” C'est dit !
Interview hors sol et très inquiétante du patron de DAZN. Du prix des places au stade jusqu’à la justification du tarif de l’abonnement le mec dit joyeusement n’importe quoi. Ça va mal finir.
Shay Segev: « 29,99 euros par mois est un juste prix » https://t.co/o4jaRXuk82— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 15, 2024