Du changement pour la classique Le Poinçonnet – Limoges



Les organisateurs du Tour du Limousin ont choisi d’innover pour cette 8ème édition de la Classique Le Poinçonnet – Panazol Limoges Métropole, nouveau nom aussi pour cette course inscrite au calendrier FFC.

Un changement d’arrivée régulier

L’épreuve, relancée depuis 2012 connaît sa 3ème arrivée dans des villes différentes. Après Beaune-les-Mines et Bonnac-la-Côte, c’est dans l’agglomération limougeaude, plus précisément à Panazol, que se trouvera l’arrivée de la huitième édition de cette classique, qui sacrera le successeur de Yoann Paillot vainqueur l’an dernier à Bonnac-la-Côte. La nouvelle ville de Panazol est bien connue des organisateurs puisqu’elle avait accueilli le départ du Tour du Limousin 2017.

La classique Le Poinçonnet – Panazol Limoges Métropole aura lieu le samedi 16 mars 2019. Si vous êtes dans la région, n’hésitez pas à allez voir cette magnifique course.



A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

fringilla quis, ut justo Phasellus sit libero accumsan