Du mouvement avant la reprise NBA

0
Ligue 1



La saison NBA reprend dans la nuit de demain à mercredi, les équipes s’affairent en coulisses pour avoir le meilleur roster possible. On assiste donc à des petits trades d’ajustements, dont certains pourraient couter une place à des joueurs notamment un français.

Ajinça file aux Clippers… pour peu

Les Clippers et les Pelicans se sont mis d’accord sur un trade entre Alexis Ajinça et Wes Johnson. Le seul souci, c’est que les Clippers sont actuellement 17 dans le roster, et souhaitent écarter le français ainsi que le meneur Juwan Evans afin de faire tomber le roster à 15 unités pour l’opening night de demain.

Larry Nance Jr, option choisie des Cavs

45 millions sur 4 ans et voilà que les Cavs jouent la carte Larry Nance Jr à fond. Cleveland est en reconstruction et le pari Nance est un bon pari à tenter aux côtés de Kevin Love et du rookie Collin Sexton


Washington dégraisse aussi

C’est Jodie Meeks qui en fait les frais, accompagné d’un peu de cash, l’arrière des Wizards est tradé aux Bucks. Dans un second temps, on a appris que Washington envoyait aussi un second tour de draft dans l’échange. Résultat des courses, les Bucks ont coupé Meeks dans la foulée. Pour avoir dégraissé, les Wizards ont bién dégraissé. Dans l’optique de la free agency 2019 ? A suivre.

Porzingis testera le marché cet été :

Les Knicks n’ont pas prolongé le géant letton. Résultat, il est agent libre restreint en juillet et les Knicks récupèrent 10 millions dans leur cap. KD dans les têtes ?

Infos en vrac :

Portland a coupé 3 joueurs dont Gary Payton II, le fils du légendaire Gary Payton, emblème des SuperSonics de Seattle.

Jamal Crawford, en fin de carrière, rebondit aux Suns. Les Suns envisagent d’ailleurs de couper le meneur Davon Reed.

Terry Rozier et Boston ne sont pas tombés d’accord sur une prolongation, le joueur des Celtics testera le marché en agent libre restreint cet été.

Myles Turner a prolongé pour 4 ans chez les Pacers avec un montant de 72M$, montant pouvant s’élever à 80M$ avec les primes.



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here