Durant en forme, Towns déchaîné, retour sur une nuit agitée.

Quoi de plus beau que la NBA un 15 décembre ? Durant était chaud, Towns déchaîné, Love endiablé, autant dire que la nuit ne fut pas de tout repos.

Topo des scores

On commence avec le premier match de la nuit, Atlanta Hawks- Detroit Pistons. Si Atlanta espérait une 7eme victoire à son compteur, c’est bien évidemment Detroit qui va s’imposer avec un +24 en fin de partie. 91-105 pour les Pistons qui sont désormais 7eme de la conférence  Est avec 15W pour 13L.

Les Knicks gagnent seulement de 7 points malgré une domination quasiment constente avec 39 minutes de possession de balle. 104-111. Mention spéciale à Frank Ntilikina, le jeune français termine son match avec 7 points, 5 rebonds et 8 passes décisives. Cleveland eux aussi s’impose lors de leur match face aux Lakers, jeu équitable, les cavs gagnent tout de même par 9 points.

downloadfile

Les kings signent leur 19eme défaite de la saison, merci qui ? Merci Ja.. Karl-Anthony Towns qui les crucifie sur place avec ses coéquipiers. 119-96 pour les Timberwolves. Dernier match de la nuit NBA Golden State- Dallas ! Les warrions écrasent statistiquement et moralement les pauvres Mavericks.. 112-97 pour l’équipe de Durant.

Les marqueurs de la nuit ! 

Le plus gros marqueur de la nuit est incontestablement Kévin Durant avec ses 36 points. L’ailier de Golden State termine son match avec 65% de réussite aux shoots. Le suit de très près, K-A Towns avec ses 30 points. À la troisième position de ce podium des shooters, Kévin Love et ses 28 points (60% de réussite).

1024x1024

Toujours plus de stars, toujours plus de spectacle, toujours plus de paniers. La NBA est une compétition qui regroupe les meilleurs basketteurs du monde, pour le plus grand bonheur des fans. La saison ne fait que commencer.

Charlotte Gruszeczka. 

A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire

justo nunc elementum Curabitur dapibus velit, suscipit sit diam eleifend mattis