Catch

Dustin Rhodes signe officiellement chez All Elite Wrestling

Il a déjà lutté pour la promotion par deux fois, voilà qu’il y est officiellement employé. Dustin Rhodes a (enfin) signé un contrat pour la promotion de son frère cadet Cody, All Elite Wrestling.

Laissé libre de partir en début d’année par la WWE. Celui qu’on appelait Goldust a ensuite rejoint l’aventure All Elite Wrestling où il a affronté son petit frère lors de Double or Nothing en mai dernier. Un combat immensément salué que ça soit par les fan ou par la critique. Il a ensuite fait équipe avec lui pour affronter les Young Bucks en juillet dernier lors de Fight for the Fallen. Dustin avait à ce moment-là, signé un contrat de courte durée.

Un contrat que Dustin Rhodes vient de prolonger pour plusieurs années mais dont la durée exacte est inconnue.

« Dustin Rhodes a eu une carrière de lutteur incroyable qui a traversé les décennies » confie Tony Khan, président de All Elite Wrestling. « Sa grande aventure l’a amené à l’AEW, où il a donné un coup de jeune à sa carrière. En plus de tout l’univers qu’il a partagé avec nous alors que nous lancions la All Elite Wresting, il est venu et a travaillé dur pour nous. Le match contre son frère Cody à Double or Nothing était l’un des plus acclamés de ces dernières années, et a marqué le début d’un nouveau chapitre pour nous tous. ».

En plus d’y être employé en tant que lutteur, Dustin Rhodes officiera aussi en tant qu’entraîneur mais aussi la fonction de producteur.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ante. ipsum elit. Donec Aliquam ut amet, Sed Aenean Praesent felis